Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Honor 20 et Honor 20 Pro : quand, comment et où suivre l'événement en direct
Honor 20 Pro 2 min de lecture 11 Commentaires

Honor 20 et Honor 20 Pro : quand, comment et où suivre l'événement en direct

Alors que la marque connait un véritable séisme depuis l'annonce de Google pour la licence Android, le moment est enfin arrivé pour découvrir les nouveaux Honor 20 et Honor 20 Pro. Le fameux événement dédié à la présentation des deux appareils se tiendra ce mardi 21 mai à Londres. Puisque tous les fans de high-tech ne peuvent pas forcément être sur place, le fabricant chinois offre la possibilité de regarder l'événement en direct sur YouTube et sur sa face Facebook. Suivez le guide !

Compte tenu du succès des opus précédents (Honor 10Honor 9Honor 8 et Honor 7), les nouveaux smartphones sont attendues par de nombreux utilisateurs. Cependant, cette année, la présentation sera particulière. Google a en effet coupé la licence Android de Huawei et Honor suite à la demande du gouvernement américain, ce qui entraîne de fortes répercussions sur les futurs smartphones de la marque

Quand se déroule l'événement de présentation des Honor 20 et Honor 20 Pro ?

Un rappel ne fait jamais de mal. L'événement qui présentera les Honor 20 et Honor 20 Pro aura donc lieu le mardi 21 mai à Londres à 15h (heure de Paris). Il s'intitule "Capture Wonder", ce qui signifie en français "capturer les merveilles". 

Où regarder l'événement de présentation des Honor 20 et Honor 20 Pro ?

Via YouTube

Allez-vous suivre l'événement de présentation des Honor 20 ?

Attendez-vous les Honor 20 et Honor 20 Pro avec impatience ? Qu'aimeriez-vous y voir ? Dites-nous tout dans les commentaires.

11 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • locupus depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Et bien cela nous montre bien une petite chose toute simple, il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier. J'imagine bien que demain, sous peine que le blondinet de service américain décide que tout les produits chinois qui utilisent android sont utilisés pour les espionner et il n'y aura plus un seul smartphone mise à part Apple :-) il serait temps de trouver une ou des alternatives viable à Android (pas IOS puisqu'il n'y a qu'Apple qui l'utilise) autant en chine qu'en Europe, le problème risque de nous tomber dessus un jour ou l'autre.


  • Luna depuis 3 semaines Lien du commentaire

    ⏩La première déclaration de Huawei enfin !!⏪

    Huawei vient de commenter pour la première fois la décision de Google de mettre temporairement fin à la coopération avec le groupe chinois autour du système d'exploitation mobile Android . Huawei a assuré qu'il continuerait à fournir des mises à jour de sécurité et des services à tous les smartphones et tablettes existants de ses marques.

    Huawei a apporté une contribution importante au développement et à la croissance d'Android dans le monde comme l' un des principaux partenaires mondiaux d'Android. nous avons travaillé en étroite collaboration avec leur plate forme open source pour développer l' écosystème.

    Huawei continuera à fournir des mises à jour de sécurité et service après-vente à tous les smartphones existants Huawei et Honor ainsi que les tablettes couvrant tous ceux qui ont été vendus dans le monde. Nous continuerons de construire un écosystème logiciel sûr et durable, afin de fournir la meilleure expérience pour tous les utilisateurs dans le monde. "

    🍃Huawei continuera donc de prendre charge les mises à jour de sécurité Android sur tous ses smartphones et tablettes. 
    De son côté le gouvernement chinois attend toujours une déclaration officielle de Google avant de commenter.

    https://www.androidpit.fr/forum/791137/google-suspend-ses-activites-avec-huawei


  • Quasar depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Déjà qu'en temps normal Honor n3 fait pas honneur aux mises à jour alors maintenant... Le mot d'ordre est clair, faut vite se débarrasser de son smartphone Huawei ou Honor si vous en avez encore un


    • Et Si on se débarrassait de toi ici (et sur FrAndroid et Phonandroid aussi) ? Tu ne manqueras à personne ?
      Quand est ce que tu vas comprendre que tu es indésirable ici, un parasite qu'on veut tous éradiquer ? Tu es vraiment très très très très long à la détente (
      Dégage !!!


    • Pourquoi tant de haine... à moins que ne soit juste un discours sans aucune réflexion...!!! Pour ma part je pense que ça ne posera aucun problème à l'utilisateur, les rom AOSP existent et fonctionnent très bien, et rien n’empêche l'utilisateur d'installer manuellement les services Google dont il a besoin. Je pense même que c'est une très bonne nouvelle, c'est l'opportunité de voir arriver un autre OS sur smartphone. Mais pour comprendre cela il faut avoir l'esprit ouvert, n'est-ce pas...


  • Luna depuis 3 semaines Lien du commentaire

    La première reponse de Google est courte, un tweet pour rassurer les utilisateurs

    Pour répondre aux questions des utilisateurs de Huawei concernant les mesures prises pour se conformer aux actions récentes du gouvernement américain: Nous vous assurons que, même si nous nous conformons à toutes les exigences du gouvernement américain, des services tels que Google Play et le Google Play Protect continueront de fonctionner sur votre Huawei.

    Ça rassure et pour Honor demain, il n'est pas question d'annuler non plus

    Pendant ce temps, Honor, la filiale de Huawei, continue de préparer le lancement demain à Londres de la série phare de smartphones "Honor 20" . Sur demande, l'agence de relations publiques de la société a déclaré que le lancement du produit devrait se dérouler comme prévu. L’événement de lancement de demain n’a pas été menacé par les développements actuels, at-il ajouté.

    En fait, les nouveaux modèles Honor 20 et Honor 20 Pro sont probablement également passés sans problème de la certification Google pour Android et des services Google, puisque c'était probablement avant les récentes mesures prises par le gouvernement américain contre la société mère Huawei.

    🍃La licence Android sur tous les anciens smartphones continuera de fonctionner pleinement, c'est donc confirmé.


    https://www.androidpit.fr/forum/791137/google-suspend-ses-activites-avec-huawei


    • Pardayec depuis 3 semaines Lien du commentaire

      Ouais sauf que les Huawei/Honor actuels risquent de ne plus recevoir les grosses mises à jour, à commencer par Android Q


      • Luna depuis 3 semaines Lien du commentaire

        À l'heure actuelle dans trois mois, il ne pourra plus construire aucun smartphone si Huawei ne sort pas de cet embargo total avec toutes les entreprises américaines, Microsoft compris qui ne veut pas encore commenter mais que tout le monde attend sur son PC Huawei sans Windows !!


  • Pardayec depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Dans un contexte où Google vient de supprimer la licence d'utilisation de ses services à Huawei et Honor, ça va devenir chaud pour le consommateur d'acheter un produit de ces deux marques...En tout cas à court terme