Questions fréquemment posées

Qu'est ce que nextpit ?

nextpit est l'un des plus grands portails sur la tech en Europe, avec une communauté active autour des thèmes liés aux smartphones, tablettes et montres connectées. Ici vous trouverez non seulement des actualités, des tests hardware, des conseils, des tutoriels et des reportages sur les principaux smartphones et tablettes, mais aussi une communauté active et ouverte prête à répondre à vos questions.

Vous pouvez en apprendre plus sur nous via notre page « A propos ».

Rejoignez notre communauté et aidez nous à faire de la tech un monde un peu plus "smart."

Avoir un compte sur nextpit est-il gratuit ?

Oui, l'adhésion est et restera gratuite.

J'ai oublié mon mot de passe.

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en vous rendant sur la page d'accueil. Sous l'espace de connexion, vous trouverez l'option "mot de passe oublié ?", qui vous permet d'en obtenir un autre.

Je n'ai pas reçu mon mot de passe.

Si on ne vous a pas envoyé de mot de passe, il est possible que votre compte ne soit pas encore activé ou que vous ne soyez pas enregistré sur nextpit.

Le mot de passe que j'ai demandé n'a pas été accepté.

Assurez vous qu'il n'y a pas d'espace entre les caractères tapés et que vous entrez manuellement votre mot de passe au lieu de le copier / coller.

Comment changer mon mot de passe / mon adresse email ?

Pour changer votre mot de passe ou votre adresse email, allez simplement sur la page d'accueil et rendez vous sur "Ma Page". Vous y trouverez une option pour modifier vos mot de passe et adresse email.

Comment supprimer mon compte nextpit?

Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment en vous rendant sur Ma Page puis sur "Annuler mon inscription".

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Cliquez simplement sur le lien en bas de la newsletter.

Fermeture de l'App Center

Toutes les informations sur la fermeture de l'App Center sont ici