Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Samsung Galaxy Note 10 : quand, comment et où suivre l'événement Unpacked en direct

Samsung Galaxy Note 10 : quand, comment et où suivre l'événement Unpacked en direct

Êtes-vous prêt à découvrir ce que Samsung va nous présenter ce soir ? L'événement débutera ce mercredi 7 août et sera particulièrement suivi par les fans de la gamme Note. Dans cet article, découvrez comment suivre l'événement en streaming et en direct pour ne rien manquer à propos du Galaxy Note 10.

Découvrez en direct le nouveau Galaxy Note 10

Bien que nous sachions presque tout, il est toujours excitant de voir un tel événement. De plus, vous pourrez en profiter confortablement depuis votre canapé. Il est très facile de suivre l'événement en streaming depuis votre ordinateur ou smartphone.

Cette année, la donne sera également un peu différente puisque Samsung devrait présenter plusieurs variantes de sa phablette.

Quand est l'événement Galaxy Unpacked du Galaxy Note 10 ?

Un rappel ne fait jamais de mal. L'événement Galaxy Unpacked qui présentera les Note 10 aura lieu ce mercredi 7 août à 22h (heure de Paris). 

Où regarder l'événement Galaxy Unpacked du Galaxy Note 10 en direct ?

Il existe plusieurs manières de regarder l'événement en direct.

Via le site dédié de Samsung

En plus de son application, Samsung a lancé un site internet dédié à l'événement sur lequel il sera possible de regarder en direct l'événement Galaxy Unpacked :

Via YouTube

Enfin, Samsung retransmettra en direct sur sa chaîne YouTube son événement.

Allez-vous suivre l'événement de présentation du Galaxy Note 10 ?

Articles recommandés

46 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

    Je viens de recevoir un message de Fabien Roehlinger qui me confirme que la situation n'est pas optimale suite au départ en vacances de Pierre Vitré, mais que cette situation est temporaire et que dès son retour il y aura à nouveau un contenu régulier. AndroidPIT est sauvegardé et va continuer.

    En attendant je vous invite tous sur le forum où je vais traduire les articles allemands sur le Note 10, HarmonyOS , les annonces attendues sur de l'IFA


  • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

    @ Luna

    Tu affabules encore malgré mes récentes mises en garde en messages privés.

    Benoît n'a pas été licencié, il a négocié son départ avec d'autres membres du site.
    Cette volonté de noircir la situation alors que tu es suffisamment au courant (puisque c'est moi qui t'es prévenue) donne raison à tes contradicteurs, une fois de plus.

    Avoir un avis et une vision différente d'un événement est une chose, raconter sciemment des faits tendancieux ou mensongers n'est pas digne de toi.
    Que les choses soient claires, je ne pourrai plus à l'avenir te soutenir dans ce type de situation.

    Comment encore avoir confiance dans ces conditions ?

    La nuit, ça sert AUSSI pour dormir... sinon on constate les dégâts le lendemain matin.


    • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

      Je ne vois pas de quoi tu parles, mais ce que je sais c'est que la situation va reprendre dès le retour de Pierre Vitré, c'est Fabien Roehlinger qui me l'a confirmé.


  • Yenam depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Doit-on vraiment se réjouir qu'une entreprise encore pire qu'Apple d'un point de vue éthique, écologique et droit du travail la dépasse en volumes de vente sous prétexte qu'on préfère cette entreprise à Apple?
    A mon avis non, et je n'invente rien cherchez "ethical ranking smartphones 2019" sur Google images, c'est le premier tableau. Ce sont, selon moi, les raisons qui devraient nous pousser à choisir une marque plutôt qu'une autre au lieu du choix égoïste de l'affect personnel et du rapport qualité prix.


    • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

      Je suis bien d'accord avec tes affirmations. Mais combien voit d'abord la satisfaction de leurs (petits ou grands...) ego avant toutes autres considérations.

      J'ajouterai que quand on fréquente un site tech, quel qu'il soit, généralement le souci des problèmes sociaux ou environnementaux engendré par le monde numérique passe au second plan... à tort, à mon idée et même si les mentalités évoluent... bien trop lentement à mon goût.


      • Yenam depuis 2 semaines Lien du commentaire

        C'est très vrai, d'ailleurs je jette la pierre mais n'ai encore jamais choisi un téléphone en fonction de ces critères, le prochain par contre je ne me "tromperai" pas (mieux vaut tard que jamais).
        Oui les mentalités commencent gentiment à évoluer, très (trop?) lentement mais ça commence à cogiter dans nos petites têtes.


      • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Pour compléter ma réponse, une vidéo YouTube qui éclaire bien ce type de problème :

        https://www.youtube.com/watch?v=lS-4NhhvRww

        Comme quoi l'astrophysique ou la science-fiction ne sont pas faites que par des gens qui sont "que dans les étoiles".


      • Yenam depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Je regarderai ce soir mais à priori tu as tapé dans le mile avec cette vidéo, j'adore Aurelien Barrau! C'est très bien qu'il ait une telle visibilité (tant à la télévision que sur le net), il me fait penser à Nicolas Hulot sur certains points.


      • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

        C'est est produit et diffusé par RT (Russia Today) qui a très mauvaise presse chez les bien-pensants.
        Encore une raison qui me pousse à me méfier toujours plus de ces faux-humanistes progressistes trop certains de leurs certitudes à deux balles.


      • Yenam depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Je me méfie autant de RT que des autres médias (méfiance dans le sens je réfléchis à ce qu'on me dit, pas méfiance dans le sens complotiste).
        Dans l'absolu on ne nous ment pas, c'est juste qu'on nous présente les événements selon un certain point de vue. Euronews, par exemple, est très clairement pro-europe et a un discours proche du discours officiel de la France ou de l'allemagne là où RT ou Fox News aborderont les sujets en veillant à ce que ça aille dans le sens des politiques russes ou américaines. Les sources d'info ne sont pas mauvaises, il faut juste se poser la question de savoir comment (= sous quel angle) est présentée l'actualité.


      • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Je plussoie !


  • Rien à voir, mais le Xiaomi Mi 9T Pro, avec son Snapdragon 855 ainsi que la photo / vidéo améliorés avec le capteur Sony IMX 586 en lieu et place du IMX 582, devrait sortir en France en septembre selon Winfuture qui a eu l'info, à partir de 430 euros. C'est quand même bien plus intéressant :)


    • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

      Un smartphone ce n'est pas seulement un appareil photo et pour le Note, les utilisateurs veulent le stylet en premier.


      • Pourtant, des commentaires sur les articles précédents prouvent le. contraire, non tous ne veulent pas acheter pour le stylet et les fonctionnalités de productivité avancées, mais parce qu'ils veulent frimer et le top du top du top (selon eux). Il y en a qui savent effectivement ce qu'ils achètent et le. font pour de bonnes raisons, et d'autres qui n'auraient absolument pas besoin de ce flagship ultra qui est plutôt fait pour une niche, des directeurs commerciaux, des chefs d'entreprises... ceux qui recherchent juste un flagship pourraient très bien se contenter d'un Samsung Galaxy S10, d'un Mi 9 ou d'un Xiaomi Mi 9T Pro (en plus ils feraient des économies :)... mais. ça ne ferait pas les affaires de Samsung, d'ailleurs celui-ci a élargi sa cible, il ne vise plus que les pros (la cible initiale au lancement de la gamme) mais aussi les créateurs de contenus (qui en font leur business quand même, il faut amortir le matos), les joueurs, les vidéastes... les dernières fuites sont éloquentes à ce sujet...
        D'un autre côté, Samsung a intérêt à fourbir ses armes, parce que certaines fuites annoncent que l'iPhone XI serait compatible avec le stylet (et doté de fonctions assez similaires, Apple n'a sûrement pas fait les choses à moitié et pris le temps de les développer... ça fait même un moment qu'on en parle, depuis 2018 en fait, ça finira bien par arriver... même si le prix, alors, inévitablement, atteindra alors des sommets, Apple oblige, vu les prix des versions les plus huppés de l'iPhone XS max je ne serai pas surpris qu'on frôle alors les 2000 euros) et si c'est vrai, ça pourrait faire mal au Samsung Galaxy Note 10... moi je table plutôt pour celui de 2020 qui sera compatible 5G et devrait marquer une vrai rupture selon les rumeurs...


      • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Plus bouffon qu'Apple ce n'est pas possible.


      • Je ne défends pas Apple ni l'iPhone, tu le sais bien, je ne le porte vraiment pas dans mon coeur, loin de là (euphémisme), mais si les rumeurs (qui ne sont pas toutes récentes) disent vrai, tôt ou tard, il sera doté d'un stylet ou alors compatible avec l'Apple Pen, ce qui en fera un concurrent du Samsung Galaxy Note. Apple a alors intérêt à avoir développé des fonctionnalités logicielles tout aussi évoluées que celles du Galaxy Note, pour ne pas être trop ridicule. Même si le stylet actif de Samsung est beaucoup plus évolué. Maintenant je pense que ça sera plutôt pour la version de 2020, comme. cela ça fera la totale (5G, capteur d'empreintes dansl'ecran, compatibilité avec l'Apple Pen...) et les bouf*ons d'Apple fanboys comme Quasar diront que ça justifie son prix stratosphérique, qui, j'imagine bien, sera alors proche des 2000 euros.
        Là, mon commentaire n'est pas pour émettre un jugement sur Apple (et puis tout le monde ou presque sait maintenant ce que j'en pense :), juste pour dire que tôt ou tard, le Samsung Galaxy Note aura un vrai rival, et vu qu'on en parle depuis 2018 (des rumeurs, fantaisistes, disaient même alors que l'iPhone XS serait compatible avec l'Apple Pen). Moi je pense que ça viendra, mais qu'Apple prend le temps de développer les solutions logicielles adéquates, et en cela il aurait bien raison, sinon il serait la risée de tous les passionnés de tech que nous sommes. Ça sera sûrement pour 2020, en 3 ans il aura eu le temps :)
        À moins que Huawei surprenne tout le monde avec un smartphone surprise (dont il n'a jamais été question, mais après tout il a bien développé une solution concurrente de DeX). À part ces 2 là, je ne vois pas qui pourrait le faire, et je ne pense pas que Xiaomi s'y intéresse, de plus cela ferait un smartphone bien trop cher pour la marque, qui n'a pas encore atteint le statut d'Apple, Huawei et Samsung auprès du grand public pour pouvoir se le permettre (mais ça viendra...). Techniquement, tous 3 (et aussi le groupe BBK Electronics) ont les moyens et le personnel pour, reste à savoir si ça les intéresse vraiment ou s'il jugent ce segment pas assez porteur ni vendeur (pourtant vecteur d'image) pour le laisser totalement à Samsung...


      • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Personnellement aujourd'hui, je ne m'aventurerais pas à faire des prévisions sur les tarifs des "ultra premium" au vu du fait qu'ils se vendent beaucoup moins facilement que par le passé et nul idée de faire du bashing contre quelques marques que ce soit, la constatation est valable pour toutes.

        Mais ce que l'on constate en ce moment, c'est une (ré)adaptation des tarifs à un niveau où les acheteurs potentiels sont prêts à s'engager.
        Après avoir tirer trop fort sur la corde, elle a fini par casser, c'est-à-dire qu'il est bien plus malin aujourd'hui d'investir dans un bon milieu de gamme (à un tarif abordable) que de se ruiner dans l'ultra premium inabordable.


      • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Reste que le Note 10 à 900€ , son stylet, plus tout ce qui a été annoncé est plus productif que n'importe quels iPhone, faudrait ouvrir les yeux chez Apple, il n'y a pas que du Design chez Samsung et le SPen, ce n'est pas seulement un " stylet" , c'est un accessoire connecté unique

        https://www.androidpit.fr/forum/793498/samsung-galaxy-note-10-actualite-et-mises-a-jour


      • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Explique leur – pour Apple – et comme tu es si certaine de ton fait, il devrait vite rectifier le tir.
        En fait, il aurait du déjà l'avoir fait...


      • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Comme le dit Emmanuel, nombreux chez Samsung ou Apple n'achètent que la marque sans se poser de question, c'est ce qui chez Apple à mon avis a ruiné l'innovation, à quoi bon puisque tout le monde s'en fout, ce qui compte c'est le logo.

        Et il y a une autre catégorie d'utilisateurs qui sont en quête d'appareils productifs et innovants , ils sont le bienvenue chez Google avec le Pixel , chez Samsung qui a fait de ce stylet un accessoire connecté unique en son genre, pas de ça chez Apple où tout ce qu'ils ont créé en 10 ans , c'est un trou dans l'écran à la hauteur du trou de la vente de leur iphone


      • Pardayec depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Quel simplisme, quel manichéisme!
        Te rends tu compte du fait que ton post est bourré de contradictions internes ?
        Si les clients d'Apple n'achetent que la marque sans se poser de questions, comment expliques-tu que les ventes des derniers iPhone soient en baisse ?
        Si les clients de Samsung font de même pour beaucoup d'entre eux (ce que tu affirmes au début de ton message), pourquoi ça n'a pas "ruiné l'innovation" chez Samsung alors que ça l'a prétendument fait chez Apple?
        Peux tu aussi préciser quel est l'iPhone qui a créé ce "trou dans l'écran" que tu pointes comme la seule innovation de la marque (au mépris de toute réalité...). ?
        Je veux dire, critiquer les produits Apple, pourquoi pas, mais le faire aussi bêtement, c'est quasiment leur faire de la pub.


      • Yenam depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Merci Pardayec! Je ne pense pas que ton message va changer quoi que ce soit mais l'intention est louable


      • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Quasar, dans un genre différent, obtient le même résultat (que Luna) en défendant Apple.
        Comme quoi un dénigrement ou une apologie aussi systématique que grossier dessert la cause qu'elle essaie de défendre.

        Il fut un temps où j'ai essayé de la convaincre de se montrer plus claire et constructive mais j'ai du renoncer...

        Une chose m'inquiète, le site devrait être beaucoup plus réactif vis-à-vis de la sortie du Note10. Ayant eu vent de quelques infos prenant date au 1er août, je redoute le pire mais faute de certitude j'éviterai de trop me répandre.


      • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Cette situation sans article est débile je suis de ton avis et je suis furieuse, qu'ils annoncent l'arrêt du site plutôt que de nous laisser avec cette coquille vide, c'est désespérant


      • " Il fut un temps où j'ai essayé de la convaincre de se montrer plus claire et constructive mais j'ai du renoncer... " Crois tu qu'elle en soit capable ? Je crains fortement que non...


      • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Plus clair et constructive ça se traduit chez vous par lécher le cul d'Apple, mais c'est exactement ce qui lui a fait le plus de mal, il ne fait plus rien parce que vous êtes payés pour l'ensencer plutôt que de lui dire la vérité, il est en retard sur Samsung, il est en retard sur Huawei, il est en retard sur Xiaomi et il est même en retard sur Google


      • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

        @ Luna

        J'imagine, faute de mieux, soit une reprise du site par d'autres investisseurs (sans connaître ce qu'il adviendra du site dans un futur proche) soit la rédaction qui manifeste son inquiétude et ses interrogations par une "grève" des articles suite au "dégraissage" de l'effectif.
        Si c'est effectivement le cas, je les soutiens sans faille. Il me semble pas imaginable de laisser les artisans qui font vivre le site dans une incertitude aussi profonde.


      • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Une grève mais c'est le pompon, quand le site est en cessation de paiement, je te le rappelle, ça veut dire que ce n'est pas le moment de se lamenter, mais celui de bosser pour s'en sortir , ne compte pas sur moi pour les regarder couler et les féliciter parce qu'ils coulent avec dignité ...Des p*tains de déserteurs !!


      • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

        @Emmanuel MILCENT

        Son dernier com et ce n'est pas le seul (tu le sais parfaitement bien mais tu fais semblant de l'oublier) démontre qu'elle peut être clairvoyante.

        Elle "réagit" différemment, bien plus avec ses affects que sa raison aux différents événements mais je ne vois pas à quoi sert ton besoin de la dénigrer aussi systématiquement sinon à renforcer ce que tu dis vouloir combattre.
        Autrement dit, tu ne peux être que contreproductif en agissant ainsi. Il faudrait AUSSI que tu le comprennes...


      • @ Lous hory : ce n'est pas question qu'elle soit clairvoyante ou pas, il est question que parfois, ses commentaires sont dignes d'une enfant de 10 ans attardée, et, comme tu le dis, ça ne changera pas (le pli est pris), que je prenne des pincettes ou non. Et comme je suis plutôt franc, je dis ce que je pense, que ça lui plaise ou non. Puisque, de toute façon, elle ne comprendra pas et est incapable de se remettre en question :)


      • Pardayec depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Traiter les rédacteurs du site de "putains de déserteurs" sous prétexte qu'ils useraient de leur droit de grève est juste minable. Qu'est-ce que tu connais de leur situation, de leurs conditions de travail, pour parler ainsi ?
        Est-ce que ta préoccupation principale ne serait pas, au fond, de voir tes 25000 posts de forum partir en fumée et ta petite activité bénévole, qui te donne un semblant d'existence numérique, être stoppée net ?


      • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

        La question est posée...


      • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

        C'est vrai que ça me pèse un peu, mais je m'en balle, je préfère vous regarder partir en fumée à faire la grève comme des bolos en attendant je ne se pas , un Macron, un Trump, le pape , Tim Cook...Oui Tim Cook vient à notre secours 😋


      • @ Luna : va demander à Quasar, il doit être en relation directe avec sa sainteté :) S'il ne s'est pas pendu, les dernières news concernant Apple ne sont pas vraiment bonnes, d'après les derniers chiffres Apple a dégringolé à la 4e place des vendeurs de smartphones, Oppo lui a choppé la 3e place, et Xiaomi talonne Apple pour le reléguer à le 5e place au 3e trimestre :)


      • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Faut pas s'étonner, quand on a oublié que la critique de ses utilisateurs est d'abord constructive et contrairement à ce que dit Louis plus haut j'ai tenu compte ses remarques de nombreuses fois ...


      • Bon, une très bonne nouvelle, Lenovo revendrait ses smartphones en Europe (et peut être la France :) et attaquerait avec le Z6 Pro, à la très belle fiche technique (bon, comme un Xiaomi Mi 9 et tant d'autres...)
        A l'heure actuelle on le trouve à 398.33 euros (Bangood) en version globale avec toutes les bandes 4G, soit à peine plus cher qu'en Chine :) Certaine exportateurs sont beaucoup plus chers (Rakuten à 599 €)


      • Pardayec depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Outre cette nouvelle, une autre est parue quasi simultanement, elle concerne le fait qu'Apple a consacré des sommes record au rachat de ses propres actions: 17 milliards de dollars pour le 2e trimestre 2019, 288 milliards depuis 2012 dont quasiment la moitié depuis début 2018.
        Le problème d'Apple, c'est donc celui d'une gouvernance entièrement asservie aux seuls intérêts des actionnaires. Racheter ses propres actions permet en effet de soutenir leur cours de Bourse et d'augmenter le dividende par action, puisqu'une une partie de ces dernières est retirée de la circulation par le programme de rachat. Mais tout cela est financé par les profits de l'entreprise, et tous les profits qui sont consacrés à ça ne sont pas disponibles pour l'investissement et la R&D; ce mode de gouvernance coûte très cher à Apple, qui se retrouve dans un cercle vicieux mortifere.: Les ventes d'iPhone diminuent, faute d'innovations suffisantes pour pousser les utilisateurs à renouveler leurs appareils --> Les actionnaires s'inquiètent de la baisse des ventes et demandent des comptes, anticipent une baisse des profits de l'entreprise et donc de leurs dividendes, et certains vendent leurs actions pour encaisser la plus value --> Face à la pression, Apple rassure : Il augmente le prix de vente pour que la marge par appareil augmente et compense la baisse du nombre d'unités vendues, il rachète les actions vendues pour éviter que le cours de Bourse ne plonge et maintenir un dividende par action élevé --> Les dépenses en R&D sont le parent pauvre de cette stratégie et le nouveau iPhone embarque peu d'innovations --> Les utilisateurs constatent que les prix augmentent, sans que ce soit justifié par des innovations conséquentes, bon nombre d'entre eux gardent leur vieux iPhone et certains basculent sur Android --> Les ventes du nouveau iPhone déçoivent et...la boucle est bouclée, on revient au début du raisonnement...
        Ce type de gouvernance, typique d'un grand nombre de multinationales, est catastrophique à long terme. Il tue l'investissement et la création de richesses, favorise leur concentration entre les mains d'une minorité, au détriment des salariés et des consommateurs....


      • Pardayec depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Rakuten et Gearbest sont moins chers que les prix publics européens, on constate habituellement une différence de l'ordre de 100 euros sur les hauts de gamme. Personnellement, je parierais donc sur un Z6 pro vendu à 699 € sur le sol européen. On ouvre les paris ?


      • Je viens de me taper une vidéo de test de 30 mn par " espritnewgen " il est franchement pas mal, il manque juste le NFC et la recharge sans fil.
        699 euros ça ferait vraiment cher. IL est à 380 euros HT en chine, avec les diverses taxes ça devrait le faire à 500 euros environ (80 € TVA + taxe carbone...).
        A 400 euros avec les frais de port sur Bangood (en version globale) ça le fait vraiment pas cher.
        Et il ne faut pas oublier que le Xiaomi Mi 9T Pro va arriver, à moins de 400 euros...


      • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

        @ Pardayec

        Pour répondre ou pour compléter ton com' concernant la gouvernance managériale et financière d'Apple, je rajouterai quelques faits pratiques intéressants à savoir (d'ailleurs, le sais-tu toi-même...)

        Le rachat d'actions par une entreprise pour améliorer son cours de bourse est une pratique courante qui n'a pas fatalement que des effets négatifs.
        Si effectivement elle détruit de la valeur (financière donc aléatoire) elle est censée aussi avoir la vertu de rassurer les actionnaires (restants) afin de leur montrer une stratégie pour les encourager à conserver la confiance vis-à-vis de leurs investissements.
        Par contre, ce style de management ne peut-être que temporaire car il fait douter sur le long terme d'une stratégie pérenne pour l'entreprise... ce qui conforte ton propos !

        Beaucoup d'entreprises cotées (souvent gérées par des fonds d'investissements) procèdent ainsi, cela peut améliorer temporairement la situation en permettant un endettement pour envisager une nouvelle croissance de l'entreprise ou, au contraire, l'emmener dans le mur.

        Pour autant, c'est à mon avis tout l'ensemble de ce système économico-financier qui marche sur la tête. Parier sur une croissance globale infinie avec des richesses limitées est insoutenable sur le long terme sans compter les externalités destructrices conséquentes (pollution, violences engendrées par l'appauvrissement général, perte de confiance globale des citoyens et consommateurs, crises économiques et politiques à répétition que l'on vit aujourd'hui,...)

        Pour résumer, si aujourd'hui le système managérial d'Apple est effectivement en cause, bien d'autres entreprises du secteur (qui, au contraire, n'ont jamais dégagé de bénéfices mais convainquent encore par la confiance enregistrée, je pense à Amazon, Uber, Tesla, la liste n'est pas exhaustive, ont tout à craindre d'une perte générale de confiance dans ce système complètement inféodé aux forces de l'argent...
        Si on rajoute à cela les "zozos" qui gouvernent n'importe comment et dangereusement les pays où ils ont le pouvoir, il y a bien d'autres raisons de se faire du souci.

        Et puis me faire du souci pour Apple, je n'y arrive pas et je crois que je ne suis pas prêt d'y arriver !


      • mimile53 depuis une semaine Lien du commentaire

        @ Luna

        Encore un propos pitoyable (Pas le premier et sans doute pas le dernier).
        Que connais-tu de la situation des rédacteurs ?
        Je pense que tu te préoccupes plus de ta position de commentatrice que de leur situation... que personne d'ailleurs ne connait : ÉGOÏSTE ✊


      • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

        @ mimile53

        Pour essayer de comprendre la situation des rédacteurs ET du site (j'aurais préféré t'envoyer un message perso mais tu ne m'en pas laissé la possibilité...) voilà ce que j'ai envoyé comme message à quelques-uns "des plus concernés" concernant une situation que j'estime troublante, faute de mieux :

        "Bonjour,
        Il y a une dizaine de jours, Jérôme(69Paris) et moi avons eu un message privé de Benoît Pepicq nous annonçant qu'il quittait le site ainsi que Juliette Basinne et d'autres membres d'AP non cités, au 1er août.
        Sachant que le site est en redressement judiciaire (un article a paru en juin pour nous prévenir) et que soudainement bien peu d'articles sont diffusés malgré la sortie du Note10, j'aimerais en savoir plus sur ce qui peut bien se tramer dans l'ombre sans que nous soyons tenu au courant.
        J'avais prévenu (uniquement) Luna par un message."


      • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

        Je n'en sais pas plus que toi, par contre ce que je sais c'est que Pierre Vitré est en vacances et que le site Allemand continue de travailler, mais il y a comme plus personne pour traduire les articles puisque Benoît a négocié son départ

        https://www.androidpit.de/samsung-galaxy-note-10-test

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
[Error]