Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Comment suivre en direct les présentations des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro
OnePlus 7 Hardware OnePlus 7 Pro 2 min de lecture Pas de commentaire

Comment suivre en direct les présentations des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

C'est l'heure de l'événement OnePlus, où nous verrons quel est le pari du fabricant pour succéder à son OnePlus 6T. Après des semaines de rumeurs, les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro sont prêts à être présentés. Découvrez comment suivre l'événement en streaming et en direct.

Pour la première fois, OnePlus présentera deux appareils à la fois. En plus de la version standard, il y aura aussi une version Pro, qui donnera certainement beaucoup de choses à dire tant pour son écran impressionnant que pour la caméra rétractable pour selfies. Son prix, probablement le plus élevé que nous ayons jamais vu dans un appareil OnePlus, sera aussi sûrement matière à discussions.

Quand et où les nouveaux OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro seront-t-ils présentés ?

Le jour choisi pour sa diffusion est le mardi 14 mai à 17h00 (heure française). OnePlus veut que son lancement soit mondial, c'est pourquoi elle a organisé trois événements simultanés à Londres, New York et Bangalore (Inde).

Comment suivre l'événement en direct ?

Si vous n'aviez pas de billet pour assister à la présentation en direct (ils ont été vendus en peu de temps), vous pouvez suivre l'événement directement sur le site Web du fabricant ou sur son canal officiel Youtube.

De plus, notre collègue Steffen se rendra dans la capitale britannique pour nous informer de tout ce qui s'y passe et nous faire part de ses premières impressions. Ne le manquez pas !

Allez-vous suivre l'événement de présentation des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition