Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

OnePlus 7 Pro : deux couleurs, beaucoup de courbes, pas d'encoche

OnePlus 7 Pro : deux couleurs, beaucoup de courbes, pas d'encoche

Dans moins de deux semaines, OnePlus présentera son nouveau smartphone, ou plutôt ses nouveaux smartphones ! Trois modèles de OnePlus 7 sont prévus, et le OnePlus 7 pro devrait être le fer de lance de ce trio. Les premières photos montrent les principales caractéristiques du nouveau smartphone signé OnePlus.

Les images permettant de voir le OnePlus 7 Pro sous toutes les coutures (avant, arrière et côté) ont été diffusées sur Twitter. Même si on ne peut vérifier l'origine de cette fuite, les photos du OnePlus 7 Pro sont très réalistes. Vous pouvez les consulter ici :

La triple caméra à l'arrière, qui ne devrait plus être considérée comme une surprise, est clairement visible sur les images. On peut également voir un affichage incurvé. Sur les côtés de l'appareil se dessine un écran tout en souplesse. Reste à savoir si OnePlus combinera également ses propres fonctions logicielles pour le OnePlus 7 Pro, comme le fait Samsung pour ses écrans Edge, par exemple.

OnePlus continue aussi de signer ses appareils avec ses dégradés de couleurs sur le dos de l'appareil : la variante de OnePlus 7 Pro, au doux nom de "Nebula Blue", est nettement plus foncée dans la partie supérieure que dans la partie inférieure de l'arrière du téléphone. Pour ceux qui préfèrent le monochrome classique, le OnePlus 7 Pro en "Mirror Grey" est le meilleur choix. Attendez-vous, donc, à un gris foncé - probablement avec une surface réfléchissante, d'après le nom - au design noble et chic. Le bouton pour gérer le mode silencieux situé sur le côté reste une caractéristique du OnePlus 7 Pro.

Le OnePlus 7 et ses modèles frères seront présentés le 14 mai. Nous serons là pour vous lors du lancement à Londres.

Que pensez-vous du design du OnePlus 7 pro ? Fera-t-il partie de votre sélection de smartphones à avoir ? 

Via : Techradar

Articles recommandés

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Oui mais le précurseur c'est qui ? C'est la marque VIVO et malgré qu'elle soit qu'asi inconnu en France j'ai préféré lui faire confiance et pour ce disigne que j'adore j'ai acheté le Vivo nex s et franchement rien à redire , oneplus 7 pro sera ça copie amélioré mais n'empêche Vivo est une marque qui reste à considérer et qui fais partis du top 5 des plus grands revendeur de smartphones ds le monde . 1 Samsung 2 Huawei 3 Apple 4 Xiaomi 5 VIVO ET OPPO


    • Blm depuis 5 mois Lien du commentaire

      Je ne sais pas si tu es au courant mais Vivo, Oppo et OnePlus font partie du même groupe.
      Les innovations de l'un profite aux autres.
      J'ai même l'impression qu'en général Vivo sert de brouillon pour les nouvelles technologies du groupe et qu'elles sont intégrées chez OnePlus et Oppo une fois fiables.


  • Et voilà les gens ont voulu des smartphones sans bordures du coup en terme de design tous les smartphones se ressemblent et n'ont plus de caractère propre en terme de design...

    De ce point de vue Sony a joué une carte intéressante avec ses écrans 21:9 le smartphone ne passe pas inaperçu quoi qu'on en dise


    • Oui mais les photos des Sony ne sont pas à la hauteur...Surtout quand on sait que Sony est le premier fabriquant de capteurs photo pour smartphones, ça la fout mal...Incapable de produire du logiciel à la hauteur de leurs capteurs...


  • Avec le temps, la réussite technologique et commerciale et donc l'augmentation des tarifs, tous les flagships se standardisent, OnePlus ne cherche pas à y échapper !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition