Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 15 Commentaires

Transformez votre smartphone en Pocophone F1 grâce au launcher officiel (APK)

Poco est la nouvelle marque lancée par Xiaomi. Sa philosophie est basée sur la vitesse absolue et son premier smartphone, le Pocophone F1, dispose d'excellentes fonctionnalités. Le logiciel, et plus précisément le launcher, font partie des éléments du software les plus intéressants de l'appareil. En attendant la beta qui devrait arriver sur le Google Play Store bientôt vous pouvez le télécharger via le fichier APK !

Le lanceur du nouveau smartphone (équipé du Snapdragon 845) de Poco sera disponible en téléchargement sur le Google Play Store dans les prochaines semaines. Après la présentation du Pocophone F1 en Inde, l'intérêt pour son logiciel a explosé grâce aux fonctions innovantes que le launcher apporte avec lui.

Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez avoir un aperçu de l'expérience Pocophone en téléchargeant le launcher et en l'installant sur votre smartphone.

Comment obtenir le Pocophone Launcher (APK)

Pour transformer votre smartphone en Pocophone (tout au moins visuellement, dans le logiciel), il vous suffit de télécharger un fichier et de l'installer. Nous vous expliquons comment installer une APK dans le lien suivant :

Et voici où trouver le fichier

pocophone launcher
Comme MIUI mais avec un tiroir d'applications. © FoneArena

Malheureusement, le lanceur ne fonctionne que sur les appareils Xiaomi ou équipés du système d'exploitation MIUI.

Faites-nous savoir dans les commentaires ce que vous pensez !

15 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés