Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Warp Car : la voiture de sport électrique de OnePlus

Warp Car : la voiture de sport électrique de OnePlus

Avec la devise "Salute to Speed", OnePlus a introduit son 6T dans une édition McLaren. Mais lorsqu'il s'agit de voitures de sport, le constructeur chinois n'en a probablement pas encore eu assez et s'apprête maintenant à lancer la OnePlus Warp Car.

Depuis des semaines, les fans attendent ce que OnePlus a enfin présenté aujourd'hui : la Warp Car. Une voiture de sport de luxe avec des chevaux sous le capot. Et comment pourrait-il en être autrement ? Le véhicule a un moteur électrique et devrait être super rapide à recharger en seulement 20 minutes. Ceci est dû à une nouvelle technologie dans laquelle 20 chargeurs OnePlus Warp disponibles dans le commerce sont connectés ensemble à la voiture.

Comme s'il n'était pas déjà assez inhabituel pour un fabricant de smartphones de présenter une voiture électrique de cette taille, une production extraordinaire est ajoutée. La OnePlus Warp Car est entièrement fabriquée en impression 3D. Des concurrents comme la Tesla Roadster, la GLM G4, la Hypercar Concept One, la Nio EP9 ou la Ren RS devraient commencer à s'en inquiéter.

Vous en voulez plus ? Une autre surprise attend le constructeur chinois : le Warp Car n'est pas piloté par un volant, mais par des gestes sur le smartphone. Il n'est pas encore clair si vous pouvez le verrouiller dans le véhicule quelque part ou le tenir librement dans vos mains lorsque vous conduisez et le contrôler depuis le siège arrière.

Accélérez de 0 à 100 km/h en lisant cette phrase. - OnePlus

Cela semble peu probable si l'on considère l'éclairage spécial des OnePlus Warp Cars. Ceci est dû au fait que la fonction lampe de poche et donc le flash LED de l'appareil photo sont utilisés. La lumière est amplifiée par des tunnels et des miroirs lumineux. Les caméras à miroir sont également directement connectées au téléphone. L'autonomie est annoncé à 470 km.

Bien entendu, tout ceci n'est qu'une blague et celui qui y croit vraiment devrait jeter un coup d'oeil à la date d'aujourd'hui. 😜

Via : Notebookcheck Source : OnePlus

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • J'y ai presque cru, mais c'étai vraiment trop gros passé le premier paragraphe. Pas mal :)


  • phil depuis 7 mois Lien du commentaire

    J'avoue avoir eu un doute au début de la lecture... et après je me suis demandé quel produit avait fumé l'auteur !!! Mais tous va bien... ;)