Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 12 Commentaires

Unboxing/déballage des Spectacles Snapchat en vidéo : posez-nous vos questions !

Les lunettes de Snapchat sont officielles et disponibles à la vente depuis aujourd'hui. Bien évidemment, nous avons posé nos mains dessus, vous pouvez voir ci-dessous le déballage de l'appareil en vidéo.

Voilà un moment déjà que ces lunettes sont disponibles de l'autre côté de l'Atlantique mais aujourd'hui nous avons enfin le privilège de les voir de près. Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez vous faire une première une idée de ces lunettes en attendant notre test. 

Nous allons bien évidemment nous pencher davantage sur le sujet dans les prochains jours, donc n'hésitez pas à nous envoyer toutes vos questions, nous y répondrons du mieux possible. En guise de rappel, ces lunettes ne sont compatibles qu'avec Snapchat, il n'est pas possible de faire une vidéo avec puis de l'envoyer sur un autre système de messagerie instantanée tel que WhatsApp.

Que pensez-vous de ces lunettes ? Y trouvez-vous un quelconque intérêt technologique ou n'est-ce qu'un attrape-nigaud ?

12 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je passe mon chemin.

    De toute façon je pense être l'une des générations les plus âgée de snapchat qui vise un public plutôt adolescent. Je ne l'utilise que rarement.

    Ça trouvera peut-être un public en France chez les ados mais sinon je pense que le succès sera meilleur outre atlantique beaucoup moins réfractaire aux nouveautés qu'ici.


    • C'est même pas une question d'être réfractaire ou non aux nouveautés, encore faut il qu'elles soient vraiment utiles, là ce n'est pas le cas... remplir mes placards d'objets inutiles (en plus polluants [plastique, composants électroniques, batterie...]), non merci... et mes finances ne sont pas extensibles à l'infini non plus
      A part des " débiles " désoeuvrés et qui ne sauraient que faire de leur pognon (ils feraient mieux de l'utliser à des causes humanitaires, enfin, bon....) , je ne vois pas qui ça va pouvoir intéresser... et le flop me semble donner raison


  • sa sere a quoi ?


  • Drôle de look ..


  • Il existait déjà des lunette Wi-Fi qui prenaient photo et vidéo (définition moyenne mais qui on la classe) et qui sont INTER COMPATIBLE avec la plus part des appareil ce qui est plus simple pour nous.


  •   41
    Compte désactivé 2 juin 2017 Lien du commentaire

    Allez s'y c'est super utile et indispensable ; j'achète ça demain et je ne vais plus pouvoir m'en passer ! ;-)


  • Ah ça c'est un bel attrape-nigaud ça c'est sûr. En plus elles sont ridicules et moches. Très discret en plus (euphémisme). Avec ça, t'as plutôt l'air d'un " pignouf " qu'autres chose. Enfin, bon, passons...
    sinon pas de question. A la rigueur se demander pourquoi ils n'ont pas fait d'étude de marché avant de " pondre " une telle connerie, ça leur aurait évité un " four "... enfin bon, si Snapchat a de l'argent à jeter par les fenêtres, autant le donner à une asso humanitaire...

    Compte désactivé


    •   41
      Compte désactivé 2 juin 2017 Lien du commentaire

      C'est vraiment nous prendre pour des pigeons ou même des pigeonneaux ;


  • je préfère les Google glass :p

Articles recommandés