Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 4 Commentaires

Unboxing/Déballage du Oppo Find X en vidéo : posez-nous vos questions !

Attendu pour le mois d'août, le smartphone haut de gamme d'Oppo, le Find X est finalement arrivé à la rédaction. Ce smartphone est l'une des nouveautés les plus intéressantes de ces derniers mois en raison de mécanisme motorisé pour les appareils photo. Comme c'est devenu une habitude, nous tenons à ouvrir la boîte avec vous et nous vous encourageons à nous poser vos questions avant notre test complet.

L'Oppo Find X est un produit de luxe. Ce smartphone, dont le prix de lancement est de 999 euros propose à la fois une fiche technique spectaculaire mais également une originalité. Sous le capot, le Find X propose un processeur Snapdragon 845 avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne mais c'est surtout son écran incurvé bombé en 3D et des bords presque inexistantes qui se traduisent par un ratio écran / corps de 93,8% qui impressionnent.

Côté photo, le Find X embarque un double appareil photo de 20 +16 mégapixels à l'arrière et un capteur frontal de 25 mégapixels à l'avant. Pour les faire apparaître, il vous suffit de lancer l'application de la caméra ! Si la certification imperméable à l'eau est manquante, l'Oppo Find X prend en charge prend en charge Google Assistant,

AndroidPIT oppo find x camera
L'un des premiers smartphones avec caméra motorisé ! © AndroidPIT

Bref, trêve de blabla ans cette vidéo, nous allons présenter nos premières impressions sur le téléphone, et bien entendu ce que l'on retrouve dans la boîte.

OPPO Find X – Caractéristiques techniques

Dimensions : 156,7 x 74,2 x 9,6 mm
Poids : 186 g
Capacité de la batterie : 3730 mAh
Taille d'écran : 6,42 pouces
Technologie d'écran : AMOLED
Ecran : 2340 x 1080 pixels (401 ppp)
Appareil photo avant : 25 Mégapixels
Appareil photo arrière : 16 Mégapixels
Flash : LED
Version Android : 8.1 - Oreo
Interface utilisateur : ColorOS
RAM : 8 Go
Mémoire interne : 256 Go
Mémoire amovible : Non disponible
Chipset : Qualcomm Snapdragon 845
Nombre de coeurs : 8
Fréquence d'horloge maximale : 2,8 GHz
Connectivité : HSPA, LTE, NFC, Dual-SIM , Bluetooth 5.0

Avant notre test final qui devrait être effectué dans les prochains jours, avez-vous des questions particulières ? Avez-vous des remarques ? N'hésitez pas à nous les partager dans les commentaires !

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous et que vous me répondez vite car je suis actuellement en Chine et je souhaiterais m'acheter le Oppo find X.J'ai plusieurs questions, j'ai la réponse mais je ne suis pas sûr,est-ce que le modèle chinois marchera en France,il me semble que la fréquence Mhz est 900 chez nous et il en dispose,pourriez-vous me le confirmer s'il vous plait?Autre point curieux,dans votre déballage,vous dites avoir reçu la version de 256go mais en Chine,il n'existe pas encore à la vente,il y a que le 128go pour 4999rmb et 5999 rmb le 256go.Ma femme(chinoise)a appelé la hotline et la personne lui a dit que le version 256go n'a pas été encore mise en vente et qu'elle le sera prochainement en août(pas de date précise).Je l'ai réservé dans un magasin,j'attends leur appel mais l'idéal serai d'avoir le 256go..Le gros soucis que personne aborde,c'est qu'on ne peut même pas ajouter une carte micro sd..quand même,ça prends quasi pas de place,ce mobile est même double sim..
    Avez-vous vraiment le 256go ou est-ce une erreur car europe le 128go n'existe pas..J'attends votre réponse car si j'achète une version inutilisable,ca sera pas cool,non pas vraiment.A bientôt.🙋


  • Merci pour ce déballage. Mais une question dont personne ne parle et qui me semble qd même vachement importante pour un téléphone.... Ou est le haut parleur ? Ou met on l'oreille ? Comment est la qualité du son ?
    je sort d'un Huawei mediapad x2 depuis 3 ans. J'hésite maintenant entre celui ci et le xiaomi mi max 3 beaucoup moins cher avec 6.9 pouces et 5500mah de batterie pour rester sur de la bonne phablette bien dodue (bien que borderless mais on est loin de ce niveau ci) Ou ce smartphone effectivement magnifique mais quid de l'autonomie en comparaison avec 3750mah.... Bon certes avec un écran 6.4 pouces (vs 6.9) mais ça me semble un peu léger.... Et puis je pense qu'on peut oublier la protection vu le mécanisme d'ouverture...


  • Luna depuis 3 mois Lien du commentaire

    Pas de prise Jack contrairement au LG G7 ThinQ , côté mémoire j'utilise à peine 22 Go sur les 64Go disponibles sur mon smartphone.
    Ce smartphone n'est pas haut de gamme, c'est un produit de Luxe ou un gadget c'est selon.


    • hello!les perfs sont tout de même là,il a les caractéristiques des smartphones haut de gamme et pour le prix ça reste correct.Bon en Chine,il est moins chère,il est à 4999rmb ce qui fait je crois dans les 650 euros mais ol a que 128go. Les iphone sont super chère et personne s'en plaint et pourtant l'évolution d'un modèle à un autre n'est pas énorme.Ce modèle tente quelque chose,se différencie des autres et ça c est cool.Pas de prise jack,ca c est chiant mais y a l adaptateur mais ce que je trouve ultra nul,c est qu'il y a même pas de possibilité d'ajouter une carte sd,on est bloqué sur la capacité de stockage.

Articles recommandés