Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Apple 11 iPhone Pro Max vs Samsung Galaxy Note 10+ : le duel des géants

Apple 11 iPhone Pro Max vs Samsung Galaxy Note 10+ : le duel des géants

Les nouveaux iPhone sont arrivés, et le modèle phare d'Apple doit rivaliser avec le meilleur que Samsung a à offrir : le Galaxy Note 10+. La comparaison montre que les deux géants ont beaucoup à offrir.

Samsung a présenté en août ses nouveaux Note, Apple suit en septembre avec les iPhone. Le duel direct entre les Galaxy Note 10+ et iPhone 11 Pro Max se déroule dans le haut de gamme, car les deux smartphones sont parmi les meilleurs que vous pouvez acheter en ce moment.

Apple est fier d'avoir créé la puce de smartphone la plus puissante avec l'A13 Bionic. En fin de compte, les deux smartphones fonctionneront en douceur et rapidement, parce que l'Exynos 9825 dans le Samsung Galaxy Note 10+ n'est pas un canard boiteux non plus. Le smartphone Galaxy est livré avec 12 Go de RAM. L'Apple iPhone 11 Pro Max ne pourra pas suivre le rythme sur le papier, mais grâce à l'intégration exemplaire du matériel et des logiciels d'Apple, ce n'est pas nécessaire non plus. Contrairement à Samsung, Apple offre toujours une version avec 64 Go d'espace de stockage, mais ce n'est plus approprié pour un smartphone haut de gamme en 2019, cloud ou pas.

Bildschirmfoto 2019 09 10 um 20.11.17
L'Apple iPhone 11 Pro Max est un grand smartphone. © Apple (Capture d'écran : AndroidPIT)

Le duel avec les caméras devrait être passionnant, car Apple et Samsung ont des données similaires à offrir ici. Les caméras triples avec ultra grand-angle et double zoom sont capables de gérer la plupart des situations. Avec un nouveau mode nuit, des fonctions vidéo professionnelles et les soi-disant Slofies, des vidéos au ralenti avec la caméra avant, Apple a ajouté un grand nombre de fonctionnalités. De quoi rendre le comparatif photo intéressant !

Samsung, d'autre part, peut compter sur son S-Pen ainsi qu'une possibilité d'acheter une version 5G. La nouvelle norme de réseau n'est pas encore un problème chez Apple, 5la G n'a pas été mentionnée du tout dans la keynote Apple pour le nouvel iPhone 11. 

Apple iPhone 11 Pro Max Max vs. Samsung Galaxy Note 10+ Note 10

  Apple iPhone 11 Pro Max Samsung Galaxy Note 10+ Note
Ecran 6,5 pouces, Super Retina XDR, 2 688 x 1 242 pixels 6,8 pouces, Super AMOLED, 3 040 x 1 440 pixels
Processeur  A13 Bionic Samsung Exynos 9825
Mémoire RAM inconnue
64 / 256 / 512 Go
12 Go de RAM
256 / 512 Go en interne, microSD
Caméra principale 12 + 12 + 12 + 13 MP, 2xZoom,
très grand angle
12 + 16 + 12 MP, caméra TOF, 2xZoom,
très grand angle
Caméra frontale 12 mégapixels 10 mégapixels
Autonomie Capacité inconnue, Charge sans fil
Charge rapide jusqu'à 18 Watts
4 300 mAh, charge sans fil,
Charge rapide jusqu'à 45 Watt
Caractéristiques spéciales IP68 S Stylet, support 5G en option, IP68
Prix à partir de 1259 euros à partir de 1109 euros

Les deux smartphones sont terriblement chers, bien sûr. Mais Samsung a toujours des avantages quand il s'agit de prix, et ils ne sont pas si petits. Le prix d'entrée de gamme de l'Apple iPhone 11 Pro Max est supérieur de 150 euros à celui du Samsung Galaxy Note 10+, et pour cela vous ne disposez que du quart de la mémoire et aucune possibilité d'extension. L'iPhone 11 Pro Max avec 256 Go coûte 1429 euros, le Note 10+ avec la même mémoire 1109 euros.

Lequel à votre préférence ?

Articles recommandés

21 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Samsung sans hésitation


  • J'ai déjà plus que voter pour le note 10+..j'en possède déjà un.. magnifique aucun reproche, une merveille! Que sera le note 11+... ?? Boucherie ? Tuerie ? Mais il ne veut faire du mal à personne.😢 il ne pense qu'à communiquer 😃.


  • Du pipeau. On ne peut pas acheter en France de note 10+ 5G


  • Personne n'a l'iPhone 11 entre les mains qu'on voit déjà fleurir les comparaisons entre ça et un Galaxy S10 ou Note 10 ou autre. C'est facile de comparer les specs sur le papier, mais ça ne suffit pas pour proclamer un vainqueur. Pour l'instant, il n'y a aucun "carnage" ou quoi que ce soit d'autre !


  • Et encore un comparatif bidon basé sur des caractéristiques techniques incomplètes alors qu'un vrai comparatif se fait sur plusieurs jours avec les objets dans les mains. Du bel amateurisme, donc je ne me prononce pas.


    • Tu as surtout très très mal au derche (ce n'est même plus un trouduc que t'as, c'est le tunnel du Montblanc :), l'iPhone 11 Pro Max (quelle appellation risible, en plus il n'a rien de " pro ", mais vraiment rien de rien), le Samsung Galaxy Note 10 + a un meilleur écran, est bien meilleur en photo, a une bien plus grosse batterie (et va exploser l'iDaube 11 Pro Max question autonomie), a une capacité de stockage 4 fois plus importante et un port micro SD, bref ce n'est même pas la peine de faire un test sur la longueur, c'est une boucherie, l'iDaube 11 Pro Max est une grosse escroquerie pour des iDiots sans cervelle :)


  • phil depuis 3 mois Lien du commentaire

    C'est Sofinco ou Mr Cetelem qui vont être content... 😂😅🤣


  • Le vote sera biaisé, premièrement il est difficile de se prononcer sur un téléphone que personne (personne ici en tout cas) n'a manipulé et deuxièmement les caractéristiques techniques de l'iPhone sont communiquées avec des N/A (non applicable)...
    Par exemple, je me prononce pour l'iPhone mais ça n'a aucune valeur puisque je ne connais pas toutes ses caractéristiques et que je ne l'ai ni touché ni même vu. Je me prononce pour l'iPhone parce que je sais par expérienceS (j'insiste sur le pluriel) que les téléphones Samsung ne me conviennent pas....pourtant je n'ai pas touché (ni vu) le Note 10+ non plus.
    Bref, les gens qui répondront à la question le feront probablement sur des considérations "idéologiques" plutôt que factuelles.


    • L'examen des caractéristiques fait quand même très très facilement deviner que c'est une boucherie et que le Samsung Galaxy note 10+ va faire un carnage dans les tests comparatifs, même si je n'ai besoin d'aucun des 2. Je ne suis pas fan de Samsung mobile, mais là quand même...


  • Je vote pour le Samsung Galaxy Note 10 Plus 😜

Montrer tous les commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition