Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Sony s'associe avec Lenovo pour développer la VR

Sony Interactive Entertainment a fait payer une licence à Lenovo pour son utilisation du design du PlayStation VR sur le Mirage Solo. Cela signifie que pour les deux prochaines années, la société chinoise pourra s'inspirer de ce design pour créer ses nouveaux casque Mirage VR. Une collaboration bienvenue dans un marché en pleine expansion.

Sony et Lenovo ont décidé de travailler ensemble au nom de la réalité virtuelle. La marque japonaise a accordé à Lenovo une licence PlayStation VR pour utiliser son design avec le Mirage Solo. Aucun autre détail sur les termes de cet accord n'a été révélé, mais Yao Li, vice-président de Lenovo, a annoncé son intention de "travailler ensemble pour améliorer le raffinement du design et l'attrait du marché de la VR qui se trouve en pleine expansion".

Riley Russel, directeur juridique de Sony Interactive Entartainment, a déclaré : " Le design industriel du PlayStation VR a été largement apprécié et est le résultat d'années de travail acharné des ingénieurs PlayStation. Cet accord avec Lenovo témoigne de la qualité du design du PlayStation VR et de l'engagement de Sony à créer de grandes expériences en réalité virtuelle et à développer l'industrie VR".

AndroidPIT lenovo mirage solo 9625
Qu'attendez-vous de la collaboration entre Sony et Lenovo ? © AndroidPIT by Irina Efremova

Une collaboration qui souligne l'expérience de la marque japonaise dans ce domaine, en reconnaissant sa valeur. À la mi-août, le casque de Sony a atteint les 3 millions d'unités vendues, un moment célébré avec le lancement de nouveaux jeux : Creed : Rise to Glory et Evasion.

Reste à voir désormais si Sony compte faire valoir ses droits auprès d'autres constructeurs pour son design.

Avez-vous déjà essayé un casque de réalité virtuelle ?

 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • AVEZ-VOUS BESOIN D'UN PRÊT? SI OUI Email: Mustafabello83@gmail.com POUR VOTRE PRÊT AUJOURD'HUI, NOUS SOMMES À VOTRE SERVICE.


  • ShaxXx depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Très bien, maintenant arrêtez les smartphone et concentrez-vous dessus, vu que vous pleuriez il y a pas longtemps qu'il n'y avait pas de concurrence

Articles recommandés