Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Voici comment Samsung compte sauver son Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Hardware 2 min de lecture 5 Commentaires

Voici comment Samsung compte sauver son Galaxy Fold

Samsung a examiné le Galaxy Fold et identifié ses vulnérabilités. Samsung peut-il encore sauver l'appareil ? Samsung a pensé à deux solutions pour commercialiser son Galaxy Fold et d'en assurer le succès.

Le véritable souci pour Samsung se situait dans la couche protectrice de l'écran pliable. Elle ne devait surtout pas être enlevée, mais elle avait été retirée sur les premiers modèles (car elle ressemblait trop à un simple film de protection). Les bords du célèbre film sont maintenant cachés sous le cadre, rendant impossible son retrait. Mais signalons quand même qu'il ne faudra jamais essayer de le retirer.

Le deuxième problème du Samsung Galaxy Fold est la pénétration de la poussière et de la saleté à travers les fentes trop grandes de la charnière. Selon le rapport de l'entreprise, Samsung réduira l'espace afin de prévenir ce type de risque.

samsung galaxy fold ifixit 03
Les tournevis iFixit ont démonté le Galaxy Fold. © iFixit

Quand pourrez-vous acheter le Galaxy Fold ?

Tout d’abord, il est nécessaire de s’assurer que les mesures prises par Samsung sont suffisantes pour remédier aux faiblesses du Galaxy Fold. Réduire les espaces vides dans la charnière semble être une bonne idée, mais cela ne signifie pas qu'ils seront complètement fermés. Il est donc possible que les problèmes se reproduisent à l'avenir.

Mais la mise ne vente du Galaxy Fold n'est toujours pas assurée. Samsung a annulé le premier lancement officiel en avril et a récemment demandé à ses clients s'ils avaient l'intention de maintenir leurs pré-commandes ou non. Sachez que la date de sortie du "smartphone pliable qui va révolutionner le marché" reste floue, le PDG de la marque annonçait la semaine dernière un simple "bientôt

Pensez-vous que le Galaxy Fold verra vraiment le jour ? 

Via : Sammobile Source : Yna

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Jules depuis 3 jours Lien du commentaire

    Dans tous les cas, les potentiels acheteurs devront être pleins de confiance aveugle maintenant...


  • Il va le revendre aux acheteurs (publique cible) du fameux Note 7 réusiné. Et en faire un Fold X files. Et ensuite faire mieux comme à son habitude.

    Parce que ça devient une habitude maintenant, bien mauvaise...

    Contrôle de la qualité je pensais que c'était réglé.


  • cdf depuis 3 jours Lien du commentaire

    Ce n est pas du tout un flop il a l air excellent


  • Eric depuis 3 jours Lien du commentaire

    ... compte sauver son Galaxy FLOP !? 😜


  • Luna depuis 4 jours Lien du commentaire

    😋Il va changer l'écran et faire une tablette ?