Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Samsung et ses trois mousquetaires : et un, et deux, et trois appareils photo pour le Galaxy S10

Si les dernières informations venues d'Asie sont avérées, le Samsung Galaxy S10 sera décliné en 3 versions.  Contrairement à ce à quoi Samsung nous a habitués jusqu'à présent, ces modèles seront bien différents, tout au moins au niveau de la taille d'écran et de l'appareil photo. 

Samsung a toujours proposé une différence entre les tailles d'écran de sa gamme S et les choses ne vont pas changer avec le S10. En interne, les deux plus petits smartphones sont nommés "Beyond 0" et "Beyond 1" et ont une diagonale de 5,8 pouces. Le grand "Beyond 2" propose une diagonale d'écran de 6,2 pouces (et aucune encoche, apparemment). L'autre différence entre les modèles se situe à l'arrière, au niveau de l'appareil photo.

Le petit S10 aurait un simple appareil photo, le modèle intermédiaire aurait un double appareil photo et le dernier aurait un triple appareil photo que seul le Huawei P20 Pro utilise pour le moment. Ce fabricant, principal adversaire de Samsung sur le marché, a créé avec l'aide de Leica un smartphone avec un triple appareil photo et force est de reconnaître qu'il fournit de bons résultats, l'éloge que lui fait la presse est mérité. C'est un exemple à suivre pour Samsung.

Les fans des Galaxy doivent encore patienter

Il faudra encore patienter avant de voir le Samsung Galaxy S10. Le fabricant coréen devrait le présenter en février prochain, voire peut-être même en janvier. La gamme S de Samsung va fêter son dixième anniversaire, le coréen verra donc probablement les choses en grand. Quoi qu'il en soit, si vous ne voulez pas attendre aussi longtemps, essayez de patienter seulement jusqu'au mois d'août car Samsung y présentera son Galaxy Note 9.

Pensez-vous que Samsung s'inspire d'Apple qui a lui aussi décidé de présenter 3 smartphones prochainement ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés