Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 7 Commentaires

Pokémon Go : ce grand-père utilise 15 smartphones pour tous les attraper !

Avez-vous déjà attrapé tous les Pokémon des régions de Kanto, Johto et Hoenn ? Faites-vous tomber des Pokémon légendaires lors de raids par vous-même ? Eh bien, il est peut-être temps d'intensifier votre jeu, car M. Chen, un Taïwanais de 70 ans, est le vrai pro du Pokémon Go.

Alors qu'il parcourt Taipei, la capitale de Taiwain, Chen San-yuan pourrait faire tourner bien des têtes avec son impressionnant dispositif. Célébrité locale mineure et sensation en ligne, il a installé 15 téléphones à l'avant de sa moto, ainsi que des câbles et des batteries électriques pour un maximum de temps de jeu.

Dans une interview accordée à Reuters, l'homme a déclaré qu'il a commencé à jouer avec un téléphone lorsque son petit-fils lui a présenté Pokémon Go en 2016. Cependant, il a "continué à jouer et à jouer" et à ce moment-là, un seul smartphone n'était pas suffisant - il en a utilisé trois, puis six, puis neuf et enfin 15 smartphones.

f pokemon a 20181114
Tous les attraper est possible. Reuters

L'équipement de M. Chen coûte environ 4800 dollars et il dépense 300 dollars dans les achats in-app chaque mois. Le retraité a également admis qu'il passe parfois toute la nuit à chasser les Pokémon. Cela lui permet d'atteindre des niveaux plus élevés plus rapidement, ainsi que de capturer des monstres de poche rares et brillants. Si vous trouvez cela incroyable, sachez que M. Chen a aussi un support à la taille pour tous ses appareils, qu'il utilise lorsqu'il décide d'aller se promener, au lieu de faire du vélo.

DrCvrRDUcAA7ZZR.0
A pied ou à vélo, personne ne peut arrêter M. Chen. © Twitter

Pourtant, en tant que vrai pro, M. Chen n'a pas dévoilé ses stratégies exactes - nous ne savons pas s'il joue pour l'équipe Valor, Instinct ou Mystic. Son dévouement au jeu est impressionnant et s'il est possible de tous les attraper, c'est M. Chen qui le fera le premier.

Avez-vous été tenté de faire la même chose ?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés