Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

1 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

OneWatch : la smartwatch de OnePlus et CyanogenMod en projet ?

Le OnePlus One semble bien avoir lancé la marque vers de grands projets, ou du moins vers de grandes rumeurs : après une OnePlus Tab démentie, un OnePlus Two fuité, on s'attend aujourd'hui à une smartwatch en collaboration avec CyanogenMod.

cyanogenphone one plus
© CyanogenMod

À chacun sa smartwatch : Sony, LG et Samsung ont déjà les leurs, HTC semble en avoir une en prévision, et voici maintenant OnePlus qui aurait aussi son propre projet de montre connectée en cours. Selon les captures d'écran fuitées sur la toile, cette smartwatch a l'air prometteuse : écran circulaire OLED, protégé par une dalle de verre saphir, le tout encadré par une monture en titanium. 

Côté bracelet, il s'agirait vraisembablement de cuir. Aucune indication quant au système, mais l'on peut se douter que OnePlus ne s'arrêtera pas à Android Wear : il est probable que CyanogenMod pointe son nez pour concocter son propre système maison.

OneWatch
© BGR
BGR onewatch
© BGR

La OneWatch semble être une belle concurrente à la Moto 360, du moins si celle-ci voit vraiment le jour : ce ne serait pas la première fois qu'une rumeur sur OnePlus s'avère inventée par un fanboy. 

Source : BGR

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations