Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Vidéo 2 min de lecture 2 Commentaires

Déballage du OnePlus 6T : il est temps d'ouvrir la boîte

Êtes-vous prêt à découvrir de plus près le tout nouveau OnePlus 6T ? L'entreprise, dirigée par Carl Pei et Pete Lau, nous a envoyé un colis avec de nombreux accessoires et, bien sûr, le smartphone le plus attendu du moment. Nous avons ouvert la boîte devant nos caméras : prêt pour le déballage !

Quels accessoires sont cachés dans la boîte destinée à la presse du OnePlus 6T ? En plus des housses classiques fournies avec chaque appareil OnePlus, l'entreprise souhaitait cette fois-ci inclure un support pour voiture, un chiffon nettoyant pour écran et une paire d'écouteurs USB Type-C. C'est une bonne décision compte tenu de l'absence de la prise mini-jack de 3,5 mm.

OnePlus a ajouté un nouveau lecteur optique d'empreintes digitales à l'écran OLED, qui offre désormais une diagona de 6,4 pouces et dispose d'une encoche en forme de goutte d'eau. A l'intérieur de l'encoche se trouve un nouvel appareil photo de 20MP tandis que la batterie de 370 0mAh est plus importante.

Le reste de la fiche technique reste inchangée, non pas que ce soit une mauvaise chose étant donné la présence du Snapdragon 845 et jusqu'à 8 Go de RAM. Les quelques différences, cependant, ne donneront certainement aucune raison aux propriétaires du OnePlus 6 d'effectuer une mise à jour. 

En attendant mon test complet, découvrez mes premières impressions avec le OnePlus 6T :

Que pensez-vous de ce OnePlus 6T ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Alain depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Bonjour,
    Pour moi la seule chose qui fait la différence est de gagner presque 1/2 pouce sur la taille de l'écran, sinon pour le reste, mon OnePlus 5T fait la même chose pour 462€ version 8/128Go


  • mimile53 depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Pour moi, c'est OK. J'ai le OnePlus 6 et j'en suis très content.
    Le OnePlus 6T ne révolutionne rien mais apporte quelques modifications ou évolutions. Le tarif augmente un peu, c'est dommage mais OnePlus suit le mouvement... à la hausse même si, dans ce cas, elle est contenue.
    Tant qu'Apple continuera sa politique tarifaire suivi de près par Samsung et maintenant par Huawei, je ne vois pas, à court terme, un inversement de tendance. Une marque comme OnePlus contient donc ses prix et propose des produits très intéressants et notamment ce OnePlus 6T.

Articles recommandés