Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

Vous ne pourrez plus acheter le OnePlus 3T après le 1er juin

Via un message sur son forum, OnePlus a annoncé la fin de la disponibilité de son flagship, le OnePlus 3T. Les stocks du téléphones ne seront plus réapprovisionnés à partir du 1er juin. Une annonce qui témoigne du lancement imminent de son remplaçant, le OnePlus 5.

OnePlus est sur le point de lancer le OnePlus 5. Afin de préparer au mieux le lancement de sa nouveautés, le constructeur chinois a décidé de faire de la place dans ses entrepôts en abandonnant le OnePlus 3T. 

"C'est le dernier moment pour acheter le OnePlus 3T avant que les stocks ne soient épuisés. Seuls quelques appareils sont encore dans notre entrepôt, dépêchez-vous donc pour acheter le vôtre avant qu'il ne soit trop tard" explique OnePlus. Dès le 1er juin, le téléphone ne sera ainsi plus affiché en stock pour les acheteurs européens. 

AndroidPIT oneplus 3t 1380
Le OnePlus 3T aura eu une vie très courte : naissance en novembre et mort en juin. © AndroidPIT

Malgré la fin de la commercialisation du OnePlus 3T, OnePlus continuera toutefois d'assurer le support de son téléphone en fournissant des mises à jour de sécurité et logicielles comme il l'a fait pour le OnePlus 3. 

OnePlus devrait annoncer le OnePlus 5 au cours du mois de juin. Côté tarif, le constructeur pourrait encore légèrement augmenter ses prix avec un ticket d'entrée à 449 dollars.

Allez-vous acheter un des derniers exemplaires du OnePlus 3T ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • VRAIMENT ONEPLUS N'EST PAS UNE MARQUE COMME LES AUTRES.


  • Qu'il sorte vite ce OP5 😊
    Tant que les l'AJ sont assurées derrière, ça me paraît normal qu'ils arrêtent la production du 3T.

    On parle de OP qui n'a pas du tout le chaine de production de Sammy ou LG par exemple.


  • Acte commerciale et c'est qui les pigeons ?


    • OH MON DIEU ILS VONT STOPPER LES VENTES POUR QU'ON ACHÈTE LEUR PROCHAIN TÉLÉPHONE MAIS C'EST UNE HONTE, UNE ENTREPRISE QUI FERAIT UNE OPÉRATION MARKETING ? ET ENCORE PIRE QUI VOUDRAIT AVOIR DE L'ARGENT ? AU SECOURS TOUT CEUX QUI VONT L'ACHETER SONT DES PIGEONS ☺️


      • Si ce n'est pas de la jalousie, ça y ressemble beaucoup.
        Moi, j'attends mon Moto G5 Plus cet après-midi et ça m'ira parfaitement !

Articles recommandés