Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

La nouvelle mise à jour de Microsoft Office comprendra certaines fonctionnalités AI

Microsoft a récemment introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités pour sa suite bureautique, Office 365, mais il semble que ce ne soit pas encore fini. Sur son blog officiel, Microsoft a décrit en détail quelques nouvelles fonctionnalités d'IA et de Machine Learning du pack Office qui arriveront dans les semaines à venir.

Bonne nouvelle, Word sera encore amélioré, ce qui permettra à l'application de garder la trace des différentes tâches à accomplir, facilitant ainsi la collaboration entre les utilisateurs. Cette fonctionnalité est déjà disponible aujourd'hui en avant-première pour certains abonnés d'Office 365, mais elle sera bientôt disponible pour tous les autres. Toujours en relation avec cette fonction, elle bénéficiera également à Outlook, mais à partir du mois de décembre.

PowerPoint bénéficiera également d'une fonctionnalité d'IA intéressante. Par exemple, l'application utilisera le Machine Learning pour suggérer des changements ou corriger des mots inappropriés. De plus, Microsoft a décidé d'intégrer Forms à l'intérieur de PowerPoint dans Office 365, ce qui permettra d'obtenir des commentaires en temps réel des utilisateurs au moyen de formulaires et de questionnaires.

Un peu d'IA dans les applications de productivité de bureau ne fait pas de mal, n'est-ce pas ?

Source : Windows Central

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés