Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

#MWC17 1 min de lecture 8 Commentaires

Notre prise en main du Huawei P10 en vidéo !

C'est hier que Huawei a présenté à l'occasion d'une conférence de presse dédiée ses nouveaux flagships, dont le Huawei P10. Le smartphone commercialisé à partir du 24 mars prochain sera proposé à un prix inférieur à la plupart de ses concurrents puisqu'il faudra compter 599 euros pour l'unique version 64 Go du smartphone.

Huawei a frappé les esprits hier en annonçant son Huawei P10. J'ai eu l'occasion de le prendre en main pendant de nombreuses minutes. Bien entendu, je vous propose de découvrir mes impressions en vidéo.

Que pensez-vous de ce Huawei P10 ? Quel est le smartphone qui vous séduit le plus parmi les nouveautés annoncées au MWC 2017 ?

 

 

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  •   41
    Compte désactivé 27 févr. 2017 Lien du commentaire

    Il risque fort de faire mal. Je pense le prendre en précommande en black avec les petits cadeaux qui vont bien ( Batterie externe 10000 mah, chargeur voiture fast charge, cordon usb C )


    • Luna 28 févr. 2017 Lien du commentaire

      @Tiguan
      Mais j'ai surtout hâte de savoir s'il est aussi fluide qu'il en l'air.
      J'espère que tu voudras bien nous partager tes premières impressions quand tu l'auras en main.


      •   41
        Compte désactivé 28 févr. 2017 Lien du commentaire

        Pas de souci , je te dis ça fin mars .


  • Je viens de lire le test écrit et c'est vrai que mon commentaire est un peu injustifié... Je me suis principalement focalisé sur l'écran.. Merci @RysEm


    • RysEm 27 févr. 2017 Lien du commentaire

      Oh de rien ;) personnellement je trouve que c'est une bonne idée de laisser Full HD pour des écrans de 5,1/5,2 pouces d'autant que Huawei maîtrise très bien l'IPS. Et en plus cette année ils sont passés à la définition supérieure sur la version Plus ça laisse le choix :)


  • Sobre et élégant... mais relativement cher pour un produit aux caractéristiques un peu datées. Non ?

Articles recommandés