Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
La mythique SEAT 600 revient en version 100% électrique
Mobilité 2 min de lecture 3 Commentaires

La mythique SEAT 600 revient en version 100% électrique

Les plus nostalgiques ont de la chance. La mythique voiture de Fiat qui a sillonné nos routes pendant plusieurs décennies est de retour. La SEAT 600 reprend vie dans sa version électrique. La e600, comme elle a été rebaptisée, reprend le design classique d'une des voitures vedettes de la marque espagnole.

Produit par Little Electric Cars et commercialisé par Movelco, cette légende réinventée ne fait que souligner le goût des voitures classiques. La SEAT e600 sera alimentée par un moteur 100% électrique à l'intérieur.

Seat e600 Capri
Qui ne se souvient pas de la mythique 600 ? © Little Electric Cars

Bien que nous ne connaissions pas encore les détails de son prix, cette nouvelle SEAT électrique devrait arriver prochainement sur le marché. En effet, elle sera présentée au Motortec - le salon automobile de Madrid qui se tiendra du 13 au 16 mars à IFEMA - et sa commercialisation débutera en avril. Cependant, il semble qu'il s'agisse d'une édition limitée et sur demande.

La 600 électrique aura une autonomie de 150 km et embarquera une batterie de 13,3 Kw qui peut être chargée jusqu'à 80% en deux heures.Elle viendra s'ajouter à la liste des modèles classiques de plus en plus populaires reconvertis en modèles électriques. 

Aimeriez-vous prendre le volant d'une e600 ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition