Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 4 Commentaires

LG nous préparerait un modèle Mini de son G6

Le G6 est le premier smartphone de LG qui utilise un écran 18:9 mais cet appareil devrait bientôt voir le jour dans une version plus compacte. Les premières informations sur un LG G6 Mini montrent que les appareils de petites tailles pourraient bien redevenir intéressants.

Avec le G6, LG s'affirme comme un fabricant de smartphone qui ne fait pas de chichis : finis les expériences et les modules. Ce nouvel appareil propose une grande taille de 5,7 pouces dans un format 18:9. Plus de 80% de la face avant du smartphone est recouverte par l'écran, c'est un design vraiment réussi.

Le magazine américain TechnoBuffalo prétend avoir des documents de LG qui montrent des sondages auprès des clients : ces derniers trouveraient le nouveau smartphone de LG trop gros. Ces documents indiquent également que LG travaille sur un G6 Mini de 5,4 pouces, lui aussi avec le format 18:9. Puisque le G6 a à peu près les dimensions d'un 5,5 pouces, nous pouvons supposer que ce G6 Mini aurait les dimensions d'un 5 voire 5,2 pouces.

AndroidPIT LG G6 9324
Ce LG G6 Mini aura-t-il lui aussi un double appareil photo ? © AndroidPIT

Malheureusement, il y a un petit goût amer dans la gamme Mini de LG. Les caractéristiques techniques de l'appareil pourraient bien être (très) différentes de celles du LG G6 Mini. Par exemple, nous pourrions y trouver un autre processeur que le Snapdragon 821 et moins de 4 Go de RAM. Le double appareil photo, lui, pourrait bien ne tout simplement pas être de la partie.

Voudriez-vous un LG G6 Mini ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Si toutes les caractéristiques principales, outre la puissance, sont préservées (qualité de l'écran, autonomie, qualité photo...) et que le prix soit bien plus doux (pas plus de 500 euros), alors LG pourrait frapper un grand coup
    ça serait autre chose que les " mini " de la concurrence qui sont très souvent, il faut le dire, plus pitoyables qu'autre chose et très peu intéressants


  • Si c'est pour (a priori ) renoncer à autant de fonctions je ne vois pas bien l'intérêt de nommer ce smartphone un G6

Articles recommandés