Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 9 Commentaires

Le Google Pixel 3 arrive bientôt !

En 2017, Google avait décidé de ne toujours pas commercialiser son Google Pixel en France. 2018 pourrait changer la donne et nous espérons pouvoir mettre la main sur les deux modèles de la prochaine génération très prochainement. Le Pixel 3 est en effet en cours de développement et, grâce à une plateforme de marketing de contenu canadien, nous pouvons enfin marquer la date de lancement sur le calendrier à l'automne 2018 !

Oui, nous avons enfin des nouvelles ! Pour cette dernière information, nous devons remercier FameBit, une plateforme  canadienne de marketing. Pour ceux qui ne le savent pas, FameBit est une plate-forme qui connecte les créateurs de contenu et les entreprises pour faciliter la production de contenus et la publicité de divers produits. 

Dans le cadre d’une campagne publiée sur le site, des recherches ont été effectuées sur les YouTubeurs canadiens pour la création de contenu vidéo sur le nouveau Google Pixel 3 qui devrait être dévoilé le 4 octobre. De toute évidence, le Pixel 3 XL devrait également arriver en plus des autres produits fabriqués par Google lors de l'événement dédié. 

Pour la petite histoire, sachez que Google n'a jamais lancé les produits immédiatement après la présentation. Il est fort probable que nous devions probablement attendre la fin du mois d'octobre pour mettre la main sur les nouveaux Pixel, mais la date de présentation n'est plus un mystère !

pixel 3 xl clear white
Le Pixel 3 XL devrait disposer d'une encoche. © Xda Developers

L'événement Made by Google pourrait également donner naissance à un nouveau Google Home, à un nouveau Pixelbook, à la deuxième génération des Pixelbuds et peut-être à un nouveau casque pour la réalité virtuelle  Daydream . Évidemment, il ne s'agit que de spéculations, alors ne soyez pas déçu si un ou plusieurs de ces produits manqueront à l'appel.

Attendez-vous les Google Pixel 3 avec impatience ?

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • De plus par habitude il faut savoir qu'il ne faut jamais acheter un smartphone 100% Google day one. Attendre 2 ou 3 mois avant de céder . Car ils ont une fâcheuse tendance à faire des Révisions 2.0 de leurs appareils . Après pour les pixel j'en ai jamais acheter je ne sais pas si ils font toujours ça .


  • Attend laisse moi deviner je pari que les Pixel 3 vont sortir aller au hasard le 31 octobre 2018 . Ah oui mais attend comme tous les smartphones Google depuis le Nexus 4 ou 5 😂😂🤣.


  • Spéculation pour spéculation : si les Pixels 3 ne sortent pas avec peu de retard après la présentation, je parierai, à mon tour, que la France sera encore oubliée.
    Tant que ce bel appareil, si désirable qu'il soit, sera fabriqué en quantité disons moyenne, il restera en dehors de certains marchés non prioritaires aux yeux de Google, au "grand dam" des Français.


    • Oui, il faut croire que la France n'est qu'une pauvre région de ce pays qu'est l'Europe aux yeux des américains de Google...
      Mais bon c'est pas grave, je donnerai mes sous à d'autres ! Ah, c'est déjà fait! Ben oui, le Pixel 2 n'est pas vendu en France... 🤣


      • Oui le marché Français n'intéresse pas assez Google . C'est dommage. Surement parce-qu'en France les ventes Nexus etc était trop faible .


    •   18
      Compte désactivé depuis 3 mois Lien du commentaire

      Il y a fort à parier, en effet. Et fort malheureusement...
      Mais c'est ridicule, puisque de toute façon, on pourra toujours se le procurer via le Web.
      J'avais obtenu le Nexus 6 de cette façon, et également un Motorola Droid Turbo, qui n'avait jamais été vendu en dehors des USA.
      Quand on veut, on peut. Ce n'est pas Google qui va nous empêcher d'acheter ses appareils si nous, misérables français que nous sommes, les voulons. 🙂

Articles recommandés