Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

#MWC17 2 min de lecture 1 commentaire

Honor sera bel et bien présent au MWC

Jusqu'à récemment, nous pensions que Honor ne présenterait pas de nouveaux appareils au Mobile World Congress 2017. Pourtant, nous avons reçu une invitation à un événement durant lequel il présentera un nouveau produit.

A quelques jours de cette conférence de presse, que pourrait bien nous présenter Honor ? Sur l'invitation, il est écrit que quelque chose de nouveau sera annoncé le 1er mars 2017 à 20 heures. Si l'on regarde l'histoire de Honor, on peut voir que ses produits et même ceux de Huawei qui ont été lancés en Chine ont été commercialisés à l'échelle internationale quelques mois plus tard.

AndroidPIT Honor Magic
Le Honor Magic arrivera-t-il en Europe ? © AndroidPIT

A la fin de l'année derrière, le fabricant a montré un smartphone qui, grâce à l'intelligence artificielle, est supposée simplifier le quotidien des utilisateurs. En décembre dernier, nous avions écrit un article sur ce smartphone et attendons aujourd'hui encore un lancement à l'international. Est-ce que Honor va nous montrer au MWC la version logicielle du Magic dans de nouvelles langues et pour de nouveaux pays ?

Un autre produit a été présenté récemment en Chine : le Honor V9. Il est donc possible qu'il arrive sur le marché international. Il s 'agit en quelque sorte d'un grand Honor 8 avec un matériel haut de gamme. Sous le capot, nous trouvons un Kirin 960 que nous connaissons déjà du Mate 9, assisté par 4 ou 6 Go de RAM. Son grand écran de 5,7 pouces utilise une définition WQHD (1440 x 2560). Ainsi, le V9 est le premier smartphone Honor qui a un potentiel prometteur pour la VR. En Chine, un Google Cardboard est livré avec l'appareil. Le prix varie en fonction de la mémoire interne, il va de 358 euros à 482 euros. Voilà ce qui s'appelle casser les prix.

Honor V9 design
Le Honor V9 va arriver en France. © Fonearena

Ces deux appareils pourraient donc être présentés lors de la conférence de presse du MWC. Selon moi, le Honor V9 et le Honor Magic ont tous deux un grand potentiel. Notre équipe sera sur place donc nous vous tiendrons bien évidemment informés.

Vous pouvez spéculer en commentaires et nous dire ce qui, selon vous, sera présenté par la marque chinoise.

5 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Vu le trou d'air au niveau des ventes qu'a rencontré Huawei/Honor en Chine l'année dernière, il ne faudra pas s'attendre à des prix "chinois" (destinés à redresser la barre) comme ceux annoncés dans l'article pour nos "petits" marchés nationaux européens et c'est bien regrettable.

Articles recommandés