Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Sonos et Ikea présenteront leur haut-parleur intelligent en août

IKEA et Sonos ont récemment publié un teaser vidéo qui rappelle que ces deux entreprises travaillent en étroite collaboration pour créer leurs enceintes intelligentes Symfonisk. Ce partenariat, officiel depuis 2017, vise à intégrer des produits Sonos dans les meubles Ikea et à faciliter l'accès aux systèmes audio.

La collaboration entre Sonos et IKEA se concentre sur l'ajout de "musique et de son" dans la maison, ce qui inclut divers services de streaming, mais aussi la possibilité d'utiliser des assistants intelligents tels que Google Assistant et Amazon Alexa. Sonos a également déclaré que la nouvelle gamme Symfonisk s'intégrera parfaitement à la gamme d'appareils IKEA Trådfri, tels que les lampes, les prises murales, etc.

Lors de l'événement Democratic Design Days en Suède, IKEA a également présenté des produits, malheureusement pas encore fonctionnels, nés de la collaboration avec Sonos. Il était possible de remarquer la présence de haut-parleurs dans certaines étagères de cuisine.

sonos ikea
Les designs proposés par Sonos l'année dernière en Suède. © Sonos

Sonos fait beaucoup d'efforts pour essayer d'intégrer ses enceintes dans le mobilier. Dès le mois d'août de l'année dernière, la société s'est associée à Sonance, une autre société audio, pour créer des "haut-parleurs architecturaux" pour l'extérieur, le plafond et les murs, conçus pour fonctionner avec Sonos Amp.

Aimeriez-vous pouvoir communiquer avec votre assistante virtuelle à partir de n'importe quel meuble de votre maison ?

Source : The Verge

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition