Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Google Pixel 4 : de nouvelles images en fuite

Google Pixel 4 : de nouvelles images en fuite

Le Google Pixel 4 (XL) n'est pas exactement ce que vous appelleriez un smartphone mystérieux. Il y a déjà eu beaucoup de fuites au sujet du prochain flagship de Mountain View, mais les dernières images qui circulent sur Internet offrent un meilleur aperçu du Pixel 4 que nous ayons vu jusqu'à présent.

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.

Les images sont fournies par nos collègues de XDA Developers, qui les ont trouvées qui ont trouvé les images après leur partage sur l'application de messagerie Telegram. Personne ne semble totalement sûr de la provenance des images, mais il semble qu'elles proviennent d'un employé qui a testé l'appareil sur Sprint, étant donné que le logo de l'opérateur américain est visible dans la barre d'état. Sprint vend actuellement le Pixel 3 (XL), ce n’est donc pas une surprise.

google pixel 4 leak bezel
Les images confirment la bordure supérieure assez visible (à gauche) et le module d'appareil photo (à droite). © XDA Developers

Nous savons depuis longtemps que Google envisage d'opter pour une bordure supérieure sur le Pixel 4 afin d'intégrer sa nouvelle technologie de reconnaissance faciale. Il y a beaucoup de technologie dans cet espace, comme un nouveau capteur de mouvement basé sur un radar ainsi que des caméras infrarouges, un capteur de lumière ambiante et de proximité, et un projecteur de points. Google a déjà publié une vidéo teaser pour montrer quelques-unes des nouvelles fonctionnalités que cette configuration apportera. Vous pouvez voir cette vidéo dans l'article ci-dessous. La bordure inférieure, par contre, semble beaucoup plus petite.

Dans la deuxième image, nous voyons à nouveau ce nouveau module de caméra à l'arrière. Pour la première fois, Google optera pour plus d'un capteur à l'arrière d'un smartphone Pixel. Nous connaissons cette configuration à double caméra depuis un certain temps, et la plupart d'entre nous s'attendent à voir un téléobjectif ajouté à la caméra principale, mais l'image qui fuit est la première occasion de voir à quel point la configuration est bombée. Le module dépasse un peu du boîtier arrière, bien que cela existe aussi avec l'unique capteur à l'arrière du Pixel 3 et du Pixel 3a.

Vous pouvez également voir le nouvel indice gestuel de Google Assistant confirmant que le Pixel 4 dans les images fonctionne avec Android 10. Nous ne savons toujours pas si les rumeurs sur un écran 90Hz sont cependant vraies. Pour cela, nous devrons probablement attendre jusqu'au lancement, qui aura probablement lieu en octobre.

Que pensez-vous des dernières images du Google Pixel 4 ?

Source : XDA Developers

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • cdf depuis 2 mois Lien du commentaire

    Ils continueront à ne pas en vendre lol


  • Le dos !? Ils ont enlevé ce qui faisait le charme des Pixel maintenant ça ressemble à n'importe quelle savonnette du marché.


  • Tiens, là vous êtes à la page et rapidement, mais rien en ce qui concerne les Amazfit GTS, Stratos 3 et Stratos 3 Pro (sans parler de la très novatrice Amazfit X qui déboulera en 2020) dévoilées hier en Chine et qui ont vraiment de quoi faire peur à la concurrence. Franchement :(

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition