Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Google confirme de nouveaux ordinateurs portables et tablettes

Google confirme de nouveaux ordinateurs portables et tablettes

A l'un des événements de la conférence Cloud Next 2019, Google a officiellement confirmé qu'il travaille sur de nouveaux ordinateurs portables et tablettes. On ne sait pas encore si le lancement aura lieu cette année, mais étant donné que la confirmation a atteint ce point en 2019, on peut s'attendre à ce que les nouveaux dispositifs soient mis sur le marché cette année.

Il y a quelques semaines à peine, Google avait annoncé une restructuration de son équipe, plus précisément l'élimination de sa division Create, de sorte qu'il ne fallait pas s'attendre à de nouveaux ordinateurs ou tablettes. Mais bonne nouvelle, la firme de Mountain View a officiellement confirmé qu'il travaille sur de nouveaux produits dans la série de matériel Pixel.

Au cours de l'événement "Présentation de Google Hardware for Business", Google a déclaré que les nouveaux ordinateurs et tablettes seront destinés à des personnes productives et dynamiques, se rapprochant dans ce sens de lla tablette Pixel, qui offre une grande polyvalence d'utilisation. Pour être plus précis, la devise de l'événement était , et au cours de l'exposition, il a été suggéré que les nouveaux appareils aideront les travailleurs à haute mobilité dans des domaines que Pixelbook et Pixel Slate ne pouvait pas.

Steve Jacobs, responsable de la gestion des produits pour le groupe Pixelbook, a déclaré ce qui suit : "Nous croyons qu'il y a des choses uniques que nous pouvons faire d'une manière totalement différente des Pixelbook et Pixel Slate, des choses qui nous aideront à donner aux utilisateurs ce dont ils ont besoin pendant leur travail dans cette nouvelle ère moderne avec les technologies cloud."

pixel slate
Selon Google, les nouveaux appareils iront au-delà des capacités des Pixelbook et Pixel Slate. © Google

Dans son profil LinkedIn, Jabobs détient le leadership de trois catégories différentes au sein du groupe Google Core Technology : "Pixelbook", "Pixel Slate" et le mystérieux "Emerging". Bien que la signification de "Emerging" soit inconnue, le profil de Jabos en tant que participant à Cloud Next décrypte l'approche Core Technology comme "la recherche d'avancées nouvelles et innovantes dans notre façon de travailler et de jouer avec les ordinateurs", ce qui suggère que le nom mystérieux pourrait être un autre type de PC.

Le nom "Google Hardware for Business" est nouveau, mais peut désigner une initiative pas si nouvelle, et peut faire partie de l'ancien concept "Chrome Enterprise". Google travaille discrètement depuis un certain temps sur un nouveau système d'exploitation qui, une fois mis en œuvre, remplacerait à la fois Android et Chrome OS. Le système d'exploitation s'appelle Fuchsia, mais pour l'instant c'est encore un des nombreux projets expérimentaux de l'entreprise. Maintenant, on spécule que ces nouveaux appareils pourraient être utilisés par l'entreprise pour promouvoir le nouveau système d'exploitation. 

Que pensez-vous de la décision de Google de relancer la fabrication d'ordinateurs et de tablettes ?

Source : mobiFlip, The Verge

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 8 mois Lien du commentaire

    Je ne sais pas Instagram ne fonctionne pas et je ne sais pas quoi faire ...C'est quand même curieux ces liens qui n'ont rien avoir le sujet ... 😂 Une l'occasion pour parler d'une nouvelle police incroyable découverte à l'occasion de centenaire du Bauhaus, une police modulaire créée par d'Antonio Rodriguez, gratuite et que l'on télécharger sur son smartphone pour personnaliser ses documents

    https://www.androidpit.fr/forum/784613/installer-des-polices-dans-son-smartphone


    • Et ton commentaire, qu'est ce qu'il a à voir avec le sujet de l'article ? Tu es pénible avec tes hors sujets...


      • Luna depuis 8 mois Lien du commentaire

        Comme les liens de l'article. complètement hors sujet.

        C'est ce qu'on appelle l'effet miroir si tu veux savoir et tu vois comme c'est drôle quand ce n'est pas désiré, mais pas pire que ces vidéos Youtube qui s'ouvrent automatiquement à toutes les pages, du harcèlement au lance Pierre, si tu veux savoir encore.


      • Parce que ce que tu prends comment un lien internet dans l'article n'en est pas un, triple buse :) Et si tu te sens harcelée ici, va porter plainte au commissariat, ils t'offriront un petit séjour psychiatrique aux frais de la princesse, ça te donnera l'occasion de réfléchir et de te remettre les idées en place :)
        Ça t'arrive de réfléchir et de comprendre les choses ?
        Le site est mal foutu, les renvois vers d'autres articles pour qu'ils soient plus lus mal situés... tu n'as qu'à proposer des améliorations du site, toi qui est tellement sensée (LOL), tu vas voir comme tu vas bien te faire recevoir :)
        Si tu n'es pas heureuse, change de crêmerie, créé ton site comme tu l'entends, et tu verras si les internautes viennent t'y retrouver (j'ai ma petite idée là-dessus :)
        Tu n'as pas encore compris que tu gonfles énormément de monde ici avec tes commentaires sans queue ni tête ? Moi au moins j'ai le courage de dire ce que beaucoup de monde pense tout bas (mais ils ont tellement peur d'être mal vus...)

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition