Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Galaxy Note 10+ : son véritable design enfin dévoilé !

Galaxy Note 10+ : son véritable design enfin dévoilé !

Samsung travaille activement sur le successeur de son Galaxy Note 9. Cette année, deux modèles pourraient être lancés : un Note 10 et un Note 10+ (ou Pro). Si jusqu'à présent, nous avions eu droit à des rendus, on dispose enfin de véritables images grâce à une vidéo publiée par TechTalk TV. De quoi saliver avant une probable présentation le 9 août prochain.

Un trou à l'avant et en plein milieu

A quelques semaines de sa présentation, les premiers rendus du Galaxy Note 10 se sont déjà multipliés mais jamais des images réelles de l'appareil n'avaient été divulguées. Une vidéo publiée sur Internet et reprise par Onleaks dévoile des images provenant d’un certain Aaron Guan.

Ce Galaxy Note 10+ arbore donc un design complètement borderless très séduisant. Dans l'ensemble, le smartphone reprend les lignes générales des précédentes générations tout en les épurant. Comme il était pressenti, le Note 10 proposera bien un trou dans l’écran à l'avant mais au milieu. Celui-ci permettra de cacher notamment l'appareil photo frontal. 

Triple appareil photo à l'arrière

Les photos divulguées aujourd'hui confirment non seulement l'apparence de l'appareil mais aussi la présence d'un triple capteur photo à l'arrière en position verticale (12 MP + 12 MP + 16 MP). Un des objectifs devrait pouvoir proposer des ouvertures variables : f/1,5, f/1,8 et f/2,4. Enfin, pour rappel, ce Note 10+ devrait embarquer un processeur Exynos 9820, 12 Go de RAM et une batterie de 4500 mAh. Le tout sous Android Pie avec OneUI. 

Que pensez-vous de ce Galaxy Note 10+ ?

Articles recommandés

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Samsung gagnera à fabriquer des smartphones abordables et achetables par tout un chacun....plutôt que de faire fabriquer des téléphones qui coûtent une fortune...peu de gens sont prêts à avoir un téléphone à plus de 1000 euros...bonne journée à vous tous et toutes...


  • Comme d'habitude ça va juste être un Note 9 + plus, Samsung fabrique un meilleurs Note tous les 3 ans. En faisant abstraction de l'inexistant Note 6 et de l'explosif Note 7. Donc à partir du Note 8 on conclura que le Note 11 sera intéressant.
    j'espère qu'un jour le capteurs d'iris sera vraiment efficace en tout temps parce que j'ai envie de le démolir chaque fois qu'il ne fonctionne pas, une à deux fois par jour. Le note 9, sinon j'ai pas envie du 10 et mon passage du n8 à n9 à été un gaspilage d'argent d'une fan fini gâté. Je me mets sur pause 2 ans.

    Qui sait si je me plierai pas au prochain pliable bien aboutit ayant passé le test de la vie avec succès !


  • ça aurait pu être un design fantastique sans ce trou dans l'écran. Le notch passe encore, mais le punch-hole ne passe pas du tout me concernant.


  • ce téléphone va vraisemblablement coûter un rein...pour si peu de différence avec le note 9


  • Que le Note 11 + aura sans doute 4 rapports d'ouvertures possibles à choisir... pour suivre la politique des petits pas de Samsung 😉


    Pour la taille du Note 10 + (6"4) je m'attend(ais) à plus grand...

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition