Bonjour!
Je n'arrive pas à connecter mon S3 à mon Pc, le pilote ne fonctionne pas, j'essaie de le mettre à jour mais sans résultat
Heeeelp!!!
Bonjour!
Je n'arrive pas à connecter mon S3 à mon Pc, le pilote ne fonctionne pas, j'essaie de le mettre à jour mais sans résultat
Heeeelp!!!
salut
Est-ce que tu as activé le debugage USB ?
🔹pour l'activer tu dois ouvrir les options pour les développeurs
Paramètres > à propos du smartphone> tu clics plusieurs fois sur Build jusqu'à ce que le message : vous êtes un développeur apparaisse.
🔹Ensuite tu retournes dans tes paramètres
options pour les développeurs> active le debugage USB.
— Modifié le 21 oct. 2017 à 19:56:03
Keep Calm and Love Android.
Hello
Merci d'avoir répondu, mais oui il est activé.
Un message dit : votre périphérique ne peut pas démarrer
Une section de fichier inf est invalide
Déjà tenté de désinstaller, réinstaller sans succès
Je n'arrive pas à connecter mon S3 à mon Pc, le pilote ne fonctionne pas,
Alors dans ce cas tu va envoyer tes dossiers à ton PC par Wifi, Wifi direct très simplement avec Send Anywhere
https://send-anywhere.com/file-transfer
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estmob.android.sendanywhere
🔹 Ensuite tu choisis ce que tu souhaite envoyer et tu valide
🔹 sur ton PC tu cliques sur Recevoir et tu donnes le code
La code c'est que pour la première fois après tu n'auras plus qu' à valider la notification de réception.
— Modifié le 22 oct. 2017 à 09:42:00
Hey! Merci, c'est une très bonne alternative à mon problème
J'aurai quand même voulu comprendre pour avec le câble cela ne fonctionne pas, c'est la première fois que ça m'arrive
Encore une fois merci
Windows sur pc tu te trouve dans la préhistoire Microsoft ne fait Près que plus de vrais mise a jours on est pas j'ai jamais eux de problème Windows de puis plus de ans et de puis quelle que jours a Windows Fall Creators et même avant en Windows 8.
oups les utilisateurs des smartphone Windows phone vous pouvez je ter vos smartphone a la poubelle Microsoft vient de annoncer il abandonne le OS smartphone pour Windows a tu ouvert les option usb sur ton pc. !!!!!!
quand tu a connecter ton Smartphone a ton pc via câble a tu été au-dessus apparais notification autorisé connecter aux pc soit en disque ou fichier images et autres si tu fait pas sa il ne se connecteras jamais a ton pc
RDL007
J'aurai quand même voulu comprendre pour avec le câble cela ne fonctionne pas,
Comme le dit Radio Libre :
Windows sur pc tu te trouve dans la préhistoire Microsoft, il ne fait presque plus de vrais mise a jours
🔹Si ça ne marche pas c'est parce que ton PC n'est plus mis à jour.
Tu peux maintenant le signaler :
https://www.androidpit.fr/forum/732218/petit-guide-non-officiel-du-forum/page/5#3094753
— Modifié le 22 oct. 2017 à 17:55:49
Euuuh dsl, Radio Libre, je n'ai pas vraiment tout compris...
Peux tu me redonner la démarche à suivre?
Radio Libre, je n'ai pas vraiment tout compris...
Peux tu me redonner la démarche à suivre?
Il n'y a rien à faire, Windows 8 n'est plus mis à jour.
fait les mise a jours de ton pc des millier de faille te guète tout les jours voila la résolution
RDL007
📌Et dépêche toi , la mise à niveau pour passe à Windows 10 gratuitement de termine le 16 janvier :
— Modifié le 10 janv. 2018 à 14:53:53