- lancer Flashtool
- cliquer sur l'éclair
- sélectionner le FW du LT18
- cocher les cases
- connecter ton téléphone en flashmode (touche "retour" enfoncée)
Edit : connecter ton téléphone éteint en flashmode...
— Modifié le 6 mai 2012 18:37:55
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Encore une question idiote, mais, tu as vu qu'il y avait 2 versions de Flashtool dans le dossier de destination pour la décompression ?
As-tu essayé l'autre ?
Si oui, vu que tu downloades le .zip en ce moment, je suggère que tu désinstalles la version que tu as pour réinstaller le .exe du .zip, et reprennes les étapes (au moins les 7 à 9).
Désolé, je ne vois rien d'autre...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Je ne suis pas sûr d'être clair

— Modifié le 6 mai 2012 21:13:11
La .0.7.0 allait bien, mais là ça devrait être encore mieux

Edit : le problème, c'est bien cette case que tu n'as pas pu cocher...
— Modifié le 6 mai 2012 21:20:53

L'important, c'est qu'on y arrive, malgré les frayeurs...
Vive la bidouille : y a rien de mieux pour se faire des frissons

See you on the fofo.
Edit : merci de m'avoir, nous avoir fait le retour sur la 0.7.1 : ça servira à d'autres !!!
— Modifié le 6 mai 2012 23:09:39
ICS change un peu nos habitudes...
Mais ce n'est pas moi qui nous intéresse, là... Quel narcissique je fais !

C'est peut-être l'occasion pour toi de tester Handcent SMS (gratuit), qui propose plein de fonctionnalités top moumoute !
Du genre ? Du genre : personnalisation de la liste de conversations, des conversations elles-mêmes, popup paramétrable à souhait, création d'une "Boite privée" accessible sur mot de passe, sauvegarde et restauration, possibilité de déchiffrer / envoyer des émojis (les i-smileys) avec le plug-in qui va bien et... pour en revenir au sujet... forcer la suppression des conv'...
— Modifié le 7 mai 2012 17:13:34

Est-ce que certains ont des problèmes au niveau du wifi et de la 3G? J'ai pas mal de déconnexions pour la Wifi dès que je bouge de 3 mètres et pour la 3G j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.
Alors par contre pour la 3G j'ai changé de forfait quasi au même moment que le flashage de mon Arc donc je voudrais éviter d'aller voir en agence avec un téléphone flashé pour leur demander si c'est mon forfait ou non... Autant voir si certains ont ce problème ou non après le flashage.
Merci ;)