Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Vous vouliez une plus grosse batterie ? Elle est arrivée !

Vous vouliez une plus grosse batterie ? Elle est arrivée !

La batterie est l'une des principales préoccupations des utilisateurs, on la retrouve très souvent en tête de liste des fonctionnalités les plus recherchées sur un nouvel appareil. Energizer répond aux attentes des gens en proposant une immense batterie, mais est-ce vraiment ce que vous voulez ? J'en doute.

Le MWC 2019 n'est pas seulement le rendez-vous des géants de la 5G et des géants spécialisés dans la fabrication de smartphones, il y a aussi de nombreuses petites marques spécialisées. Elles osent d'ailleurs souvent prendre des risques que les grandes marques n'osent pas prendre, nous l'avons vu par exemple avec Nubia. Quoiqu'il en soit, cette année Energizer a la solution à tous vos problèmes de batterie de téléphone intelligent. 

chonkyboi
Si vous voulez une grosse batterie, vous êtes servi. © Expert Reviews

En voilà un guerrier !  Il s'agit du Energizer Power Max P18K Pop, il contient une batterie de 18 000 mAH avec un écran tactile collé sur le dessus. Oh, et le 'Pop' fait référence à la caméra avant rétractable qui rappelle le Find X et Vivo NEX... Selon un porte-parole d'Energizer, il ne faut que 8 heures pour recharger complètement.

Le P18K Pop a une épaisseur de 18 mm, c'est à dire l'épaisseur de trois iPhones. Bien qu'il ne soit pas facile à manier, en guise de compromis, vous obtenez une autonomie de plusieurs jours (apparemment 50 jours en veille), Android 9 Pie, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible, un triple appareil photo à l'arrière et, éventuellement, peut faire office d'arme improvisée pratique si vous êtes attaqué dans une allée sombre. Tout cela pour seulement 599 €, soit environ 521 ou 680 £. Le P18K Pop devrait être lancé en Europe plus tard cette année.

Autant nous sommes nombreux à réclamer de plus grosses batteries, autant je pense que la plupart d'entre vous seront d'accord et penseront "...mais pas comme ça" en voyant cet appareil. Seriez-vous intéressé par un tel appareil ?

Articles recommandés

27 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pourquoi pas, ce n'est pas tellement pire que d'avoir une batterie d'appoint avec un câble ou un chargeur en permanence dans sa poche. J'en ai même vu qui scotchaient une batterie au tél.!


  • Pas vraiment intéressé ...


  • OK ! Le premier encyclopédie avec écran en couverture...
    " peut faire office d'arme improvisée pratique si vous êtes attaqué dans une allée sombre"😂 Energizer va vous chasser la prochaine sortie du 30000mAh


  • Comme arme de défense, c'est envisageable 😂


  • Quand on regarde en détail la consommation d'énergie, c'est l'écran et malgré l'oled rien ne change car les écrans sont toujours plus grands.
    La 4G et les services Google bouffent aussi de la batterie


    • Mouais....
      Les écrans Oled grandissent peut être, comme les smartphones, mais ce n'est pas vrai, les fabricants maîtrisent de mieux en mieux leur consommation électrique, les écrans 2K sont parfaitement au point désormais (la preuve, Apple les a adopté, ce n'est sûrement pas un hasard et ça devrait te convaincre), la lubie des écrans 4K de smartphones semble aux oubliettes, les fabricants ayant dans doute compris que ça ne servait pas à grand chose sur de si petit écrans [même en écran de 6.5 pouces, dans l'absolu, ça reste petit] et que ça consommait beaucoup trop, et que la VR sur smartphone (là ou la définition 4K avait un sens) n'a pas été le succès qu'ils attendaient...
      Quand aux services Google, ils bouffent peut être de la batterie, mais grand nombre de flagships sous Android ont une autonomie bien supérieure aux iPhones :)
      Apple, lui, est très pingre en ce qui concerne les batteries qu'il intègre dans ses smartphones, et vu le prix auquel il ose vendre ses "idaubes " , franchement, il devrait avoir honte... Tu n'as peut être pas parlé d'Apple, mais ne me prends pas pour une buse, je sais très bien lire entre les lignes et je commence à bien te connaître, sale garnement :)


      • Fallait bien que tu nous fasses une iPhophobie alors que je n'ai pas parlé ni laissé un propos subliminal sur la Pomme, petit chenapan ! Il est 16h15, c'est bientôt l'heure du goûter, une petite compote te fera du bien !


      • Tu ne me la feras pas à l'envers :) Mets ton bonnet d'âne, et file au coin, vil chenapan :) Pour la peine, tu seras privé de goûter et de dessert ! :)


  • Plus les batteries ont de grandes capacités, plus les appareils sont gourmands !


    • Faux, des marques chinoises avaient déjà sortis des smartphones avec plus de 10 00 mAh de batterie, et ceux-ci étaient très peu gourmands malgré tout, équipés d'un SoC Mediatek et d'écrans HD (pas Full HD) très peu gourmands donc, malgré leur taille, ce qui leur permettaient d'avoir déjà une très belle autonomie (mais pas géniaux l'usage, de par leur caractéristiques de smartphones au rabais : SoC trop peu puissant, écran et APNS de faible qualité, surcouche très mal conçue...)
      Mais la consommation d'énergie n'a rien à voir avec la taille de la batterie du smartphone, ça vient de l'optimisation de l'OS et / ou de la surcouche, et de l'adéquation écran + SoC + batterie adaptés
      Où as tu lu une telle ânerie ?


  • Luna depuis 7 mois Lien du commentaire

    Je n'en ai pas besoin, j'ai déjà ce qu'il me faut avec mon Moto Z2 Play, un smartphone modulaire où il me suffit de clipper son mod batterie pour le recharger instantanément.
    Deux secondes plus tard, mon smartphone est rechargé et à nouveau dans sa coque d'une finesse incroyable.

    https://www.androidpit.fr/forum/780867/les-batteries-externes


    • Ça paraît génial ce mod batterie Motorola, mais comment est-il possible que ce module recharge instantanément la batterie du mobile en un instant ???


      • Luna depuis 7 mois Lien du commentaire

        Je ne suis pas ingénieur pour te donner les détails de cet exploit mais j'ai une vidéo

        https://youtu.be/-yqGvdvZP8s


      • Tu devrais commencer à bien connaître Luna et son sens de l'exagération (non, à peine :) Et autant pour ce qu'elle aime que ce qu'elle n'aime pas.


      • @ Jerome69Paris

        Tu as bien mis 3 points d'interrogation ?
        Donc, tu as deviné la réponse...
        Mon idée est représentée par les 3 points 😉


      • Ah Luna :) Ce n'est pas parce que le la batterie se connecte un un geste et 1 seconde qu'elle recharge le smartphone aussi vite ! Tu prends un peu trop tes désirs pour des réalités :)


      • Luna depuis 7 mois Lien du commentaire

        Non c'est mon smartphone.


      • @Luna

        Oui j'avais vu cette vidéo sur le lien du forum que tu avais indiqué, mais tel que c'est montré dans la vidéo, ça relève du miracle. Il y a un truc qui cloche là, aucun fabricant n'arrive à recharger un mobile en un instant. Ce qui n'enlève rien au concept intéressant des modules de Motorola.


      • Le pire; c'est qu'elle y croit donc vraiment :(
        Les bras m'en tombent vraiment. Heureusement qu'elle est contre les réseaux sociaux, elle propagerait toutes les fake news qui pullulent... c'est sûr qu'avec tant de naïveté, mieux vaut qu'elle s'en tienne le plus loin possible...


      • Après, peut être qu'elle croit qu'une seconde égale une heure ? C'est son mari ou compagnon qui doit être heureux, elle doit le prendre pour le coup du siècle et un dieu du sexe : si si, je t'assure, j'ai duré 5 heures ! :)


      • Luna depuis 7 mois Lien du commentaire

        Super tu as des cou**les en or, va poser plainte pour défaut de conformité , parce que instantanément dans ses caractéristiques techniques , c'est instantanément ou c'est le tribunal

        https://www.motorola.fr/products/moto-mods/moto-turbopower-pack-battery


      • @ Luna

        Ainsi cela explique très bien ton goût immodéré pour reproduire ou imiter les arguments marketing des constructeurs et des développeurs d'applis ou de logiciels (que l'on découvre surtout dans le forum) et le manque de recul qui en découle.
        Je ne pouvais pas me résoudre à y croire.

        Mais cette fois-ci, j'y vois plus clair sur ta façon de raisonner habituelle.
        Pour autant, je m'abstiendrai de tout jugement définitif sans connaître la raison profonde qui te pousse à agir ainsi.


      • En un éclair ça ne veut rien dire quantitativement, Lenovo ne s'engage en rien, si ce n'est que ça va vite (mais vite, c'est quoi ? ça peut être 30 minutes, ou 3 heures... ça dépend à quoi on le compare..) et peut être plus vite que la concurrence. En tout cas il n'est jamais dit que le rechargement se fait en quelques secondes, Lenovo ne s'engage en rien, aucune donnée précise, il est donc inattaquable (leurs avocats les ont bien conseillé :) ce n'est tout de même pas de ma faute si tu prend des vessies pour des lanternes :)

        N.B : En plus, si c'était exact, ce serait révolutionnaire, inédit, on en aurait énormément entendu parler, or ce n'est pas du tout le cas :)


      • Luna depuis 7 mois Lien du commentaire

        Exactement, il y a ceux qui défendent les smartphones qui utilisent et il y a ceux qui crachent leur venin sur ce qu'ils ne connaissent pas, des médisants

        🤔Je ne sais pas ce qu'il te pousse à agir comme cela


      • Et non, la formulation exacte " je ne sais pas ce qui te pousse à agir comme cela " et non " Je ne sais pas ce qu'il te pousse à agir comme cela " car cela n'est ni masculin ni féminin (essaie donc de remplacer "il " dans ta formulation par " elle ", tu vois bien que ça ne colle pas).
        Si tu ne vois pas ce qui me pousse à vouloir t'ouvrir les yeux, c'est grave, je vais t'expliquer : ma clairvoyance, ma faculté à ne pas croire noir sur blanc, contrairement à toi, le bla bla marketing et trop souvent mensonger des services marketing des fabricants, et mon envie de vouloir t'aider et t'ouvrir les yeux (n'y voit pas une volonté de me moquer et de vouloir te ridiculiser, je ne te confonds pas avec Quasar et tu n'es pas aussi ridicule que lui, je te rassure, tu te tromperais lourdement, et sache que si tu ne mûris et ne grandis pas de ce point de vue, tu le regretteras amèrement un jour ou l'autre, car un jour,, forcément, tu croiseras des escrocs qui, eux, n'hésiteront pas à abuser de ta naïveté, et ça pourrait te coûter très cher, et ça, je ne te le souhaite pas)

        Au fait, oui, oui, mon surnom c'est " golden balls " ou " golden bolllocks " :)


      • @ Louis Hory : N'y cherche pas de raison profonde, je crois sincèrement, sans plaisanter ni méchanceté, qu'il n'y en a pas, juste une très grande naïveté, qui, un jour, hélas, lui sera grandement préjudiciable et qu'elle risque, hélas, de regretter très amèrement quand elle croisera, dans la " vraie " vie ou sur internet, le chemin d'escrocs qui eux, n'hésiteront pas une seconde à en profiter, pour son malheur...

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition