Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 7 Commentaires

Où et comment acheter les lunettes Snapchat Spectacles en France ?

Les lunettes de soleil intelligentes de Snapchat sont enfin à la vente en Europe, et donc en France. Ces lunettes sont équipées de deux mini-caméras et permettent de faire de petits films de 10 secondes. De quoi ravir les fans de l'application. Désormais, vous pouvez vous les procurer en ligne ou via un distributeur automatique. On vous explique comment.

Les Snapchat Spectacles enfin disponibles en France

Disponibles depuis la fin de l'année dernier outre-atlantiques, les célèbres lunettes de Snapchat débarquent enfin sur le vieux continent. Les Spectacles, c'est leur nom, sont connectées au smartphone par Wi-Fi ou Bluetooth et sont équipées de deux mini-caméras capables de capturer des images à 115 degrés et donnent ainsi l'angle de vue de l'oeil humain. 

Très populaires pour leurs lancements, les lunettes Spectacles ont toutefois déçu sur le plan des ventes puisqu'elles ne se sont pour le moment écoulées qu'à 60 000 exemplaires, ce qui a tout de même permis à la firme d'engranger 8 millions de dollars au premier trimestre 2017. 

Comme aux Etats-Unis, Snap Inc a décidé de commercialiser ses lunettes en ligne et via des points de vente physiques éphémères baptisées Snapbots dans plusieurs villes dont à Paris. Les lunettes sont disponibles en turquoise, corail et noir et coûtent 149,99€.

androidpit snapchat spectacles
Les lunettes Spectacles de Snapchat sont assez discrètes. © Snapchat

Où et comment acheter les Snapchat Spectacles en France ?

Comme expliqué précédemment, il existe deux moyens de les acheter.

En ligne via le site officiel

Le plus simple est de les acheter en ligne via le site officiel Spectacles. La livraison a lieu sous 3 à 5 jours ouvrables. Outre les lunettes, vous retrouvez évidemment un étui et un câble de rechargement inclus.

androidpit FR snapchat acheter
Les Spectacles coûtent 149,99 euros ! © Snapchat

Avec les Snapbots

L'autre solution est vous rendre au lieu où est installé un Snapbot, c'est-à-dire un distributeur automatique. Ces distributeurs sont éphémères et changent chaque jour. Pour le moment, seuls les villes de Paris, Londres, Berlin et Venise bénéficient de tels distributeurs. 

Snapchat Spectacles 9875
L'emplacement des Snapbots change tous les jours. © ANDROIDPIT

Pour connaître les prochains emplacements des distributeurs, il faut vous suivre la carte du site Spectacles.com. A Paris, pour le premier jour, il faut vous rendre au 1 port de Suffren dans le 7e arrondissement de la capitale.

Utilisez-vous Snapchat ? Êtes-vous intéressé par de tels lunettes ?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés