Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

iPhone 12: Les noms des 4 prochains smartphones d'Apple leakés par T-Mobile aux Pays-Bas

iPhone 12: Les noms des 4 prochains smartphones d'Apple leakés par T-Mobile aux Pays-Bas

iPhone 12 Pro, Plus, Max Ultra S... Fini de spéculer sur le nom des prochains iPhone 12. Aux Pays-Bas, l'opérateur T-Mobile a leaké sur son site le nom de chaque modèle de la nouvelle gamme de smartphones d'Apple. 

Ainsi, les quatre prochains flagships seraient l'iPhone 12, l'iPhone 12 Max, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max. Depuis quelques jours, vous pouvez trouver sur le site de T-Mobile aux Pays-Bas des coques pour smartphones qui sont censés correspondre aux dimensions des produits de la nouvelle série iPhone 12.

Il est étrange que la boutique en ligne n'ait pas encore mis hors ligne le prétendu leak. D'un autre côté, cela suggère également que les noms pourraient être utilisés uniquement comme "placeholders", un nom temporaire en attendant l'appellation officielle.

Bildschirmfoto 2020 06 29 um 09.33.16
Dans le menu déroulant de la boutique en ligne, vous pouvez choisir des accessoires pour le nouvel iPhone 12. / © t-mobile.nl / Capture d'écran AndroidPIT

Selon le site web, les photos des produits sont "à venir", de sorte que nous ne pouvons pas voir les découpes ou les dimensions des modules photo. Les coques du fabricant BeHello coûtent entre 14,99 et 24,99 euros et sont disponibles pour l'iPhone 12, l'iPhone 12 Max, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max selon la page du magasin.

Nous avons tenté de contacter T-Mobile à ce sujet. Cependant, ils n'étaient pas disponibles depuis l'Allemagne ce matin.

Quelle est la part de vérité derrière tout cela?

Il est de pratique courante dans l'industrie que les magasins et les fabricants d'accessoires reçoivent au moins les données de conception clés avant la présentation officielle des produits afin de préparer les offres correspondantes et, par exemple, de produire des accessoires qui sont disponibles à temps pour le lancement.

L'iPhone 11 a également eu quelques fuites de ce type avant son lancement officiel, ce qui a confirmé, entre autres, la grande découpe pour le triple module photo.

De plus en plus d'informations sur le nouvel iPhone 12 circulent. Par exemple, les premiers bêta-testeurs d'iOS 14 ont trouvé un nouveau réglage dans la zone d'affichage qui peut limiter la fréquence de rafraîchissement à 60 Hz. On peut donc supposer qu'Apple équipera l'iPhone 12 Pro d'un écran de 120 Hz.

L'iPhone 12 sera-t-il livré sans chargeur?

Un autre leak sorti ce week-end par l'analyste Ming Chi Kuo avance Apple n'inclura pas de chargeur dans la boîte de ses nouveaux modèles. Les réductions de coûts face au prix de l'intégration d'un modem 5G ainsi que des raisons environnementales sont invoqués par le leaker spécialiste d'Apple

Exit les Earbuds filaires et le chargeur 5 W de base, un chargeur universel de 20 W serait vendu séparément à  la place. Ce serait bizarre, car contrairement au chargeur, vous avez souvent des câbles de recharge déjà à la maison.

Quiconque connaît les accessoires et les prix d'origine d'Apple le sait: cela devrait faire grimper considérablement le prix de l'iPhone 12.

À lire également sur AndroidPIT France: 

Derniers Articles

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition