Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

AndroidPIT à l’IFA : ce qui vous attend

L’Internationale Funkausstellung Berlin (ou IFA, salon de la radiodiffusion de Berlin) ouvrira ses portes la semaine prochaine. Tous les principaux fabricants seront évidemment représentés pour nous montrer leurs dernières innovations. Mais qu’attendez-vous exactement ?

Cette année, l’IFA ouvre ses portes à Berlin et, comme chaque année, on peut s’attendre à voir des choses intéressantes. Samsung montrera son Galaxy Note 8 et une nouvelle SmartWatch, tandis que LG Mobile nous présentera son LG V30, qui devrait être enfin disponible en Europe.

Nous nous intéressons aux smartphones...

Traditionnellement, les smartphones jouent un rôle très important sur le salon, et nous couvrirons bien sûr tout ce qui sera en lien avec cette technologie. Le point culminant sera la première du LG V30. Samsung sera bien sûr présent lui aussi, il a certes déjà présenté son nouveau smartphone à succès, le Galaxy Note 8, mais il le montrera à nouveau à l’IFA. D’autres fabricants seront également présents avec de nouveaux modèles, notamment Motorola et Sony. Nous sommes déjà curieux de voir ce que les fabricants nous proposeront.

Il est vrai que l'IFA n'est pas la conférence préférée des fabricants pour présenter leurs nouveaux flagships, généralement les haut de gamme sont plutôt annoncés lors du MWC. Ceci dit, nous avons bon espoir de voir plusieurs nouveautés dans ce salon !

AndroidPIT ifa sgnl samsung 0325
Nous verrons beaucoup de nouveautés lors de l'IFA. © AndroidPIT

... mais aux autres technologies également

Mais nous nous intéressons également à d'autres sujets. Lors du MWC 2017, nous avions déjà signalé 3 thématiques qui attirent notre attention et nous les retrouverons lors de l'IFA : la technologie des maisons connectées, celle des accessoires connectés et celles des réalités augmenté et virtuelle. Bien évidemment, il y aura beaucoup de monde donc beaucoup d'autres sujets à traiter. Nous avons déjà pris rendez-vous avec de nombreuses personnes mais nous trouverons toujours un moment pour faire un tour dans les stands afin de chercher des perles.

Que faut-il attendre à l’IFA selon vous ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je me souviens de l'intérêt soulevé l'année dernière avant le salon pour tous les objets connectés qui devaient presque éclipser les smartphones, force est de reconnaître qu'il faudra encore attendre pour voir ce genre de technologies ravir la vedette à nos chers joujoux tant convoités et chouchoutés...

    Savoir attendre, c'est pas mal aussi... ça laisse le temps de réfléchir, je dis ça... etc !

Articles recommandés