Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 9 Commentaires

Et le nom d'Android P est....(roulement de tambour)

Nous disposons depuis peu de la quatrième Developer Preview d'Android P et nous nous rapprochons petit à petit de la date de la version finale. Jusqu'à aujourd'hui, de nombreuses rumeurs sur le nom finale de la neuvième version d'Android ont été divulguées mais aucune n'était jusqu'à présent vraiment crédible. Huawei Pologne semble désormais avoir révélé par accident dans un email le nom de la version finale d'Android 9.

Dommage, cette fois, Google avait presque réussi à nous couper le souffle. Parmi les options possibles pour le nom d'Android P il n'y avait rien de vraiment évident et il n'était pas du tout facile d'essayer de deviner pour les fans.

Encore une glace ?

Le service client polonais de Huawei pourrait vivre des heures difficiles dans les prochains jours. En fait, un de leurs employés a dévoilé le nom d'Android P par erreur, bien que tout puisse évidemment encore changer avant la version finale. Il faut aussi prendre en compte que ce qui est apparu pourrait être seulement le nom de code utilisé en interne et non la marque "commerciale" d'Android 9.0.

Android Pistachio
Une confirmation quasi-officielle. © Tabletowo

Android Pistachio Ice Cream. Oui, cela devrait être le nom définitif de la prochaine version d'Android (que vous verrez probablement sur votre smartphone juste avant la sortie d'Android 10 si tout va bien). Il semble que Google ait décidé de nouveau d'offrir un nom de crème glacée à sa version d'Android comme elle l'a fait dans le passé avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

L'information était déjà apparu dans un rapport Bloomberg en février dernier mais jusqu'à présent, aucune preuve ou indiscrétion n'avait confirmé ou infirmé ce nom. Personnellement Pistachio Ice Cream ne me semble pas être le meilleur choix parmi les possibles, j'espère que Google changera 

Que pensez-vous de ce nom ?

Via : HDBlog Source : Tabletowo

13 partages

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Ça me rappel ICS (Ice Cream Sandwich) à l'époque d'Android 4.0 .


  • c'est la date qu'ont veux


    • Sorti officiel sur Pixel comme tous les ans donc le 31 octobre comme chaque année . chez Google c'est toujours le même calendrier depuis au moins 6 ans 😂😂. Possible qu'ils sortent Android P un peu avant sur Pixel 1 ou 2 (comme à l'époque des Nexus) mais pas sur . Et si c'est le cas ce sera entre fin Août / début octobre . Bref c'est toujours dans cette fourchette . Si le sortie ce fait sur Pixel 3 ce sera donc le 31 octobre ;-). j'espère avoir aider meme si c'est pareil chaque années ;-)


      • PS: Toujours qqn qui demande la date de sortie d'Android Google alors que c'est chaque année pareil ça me tue 😂


      • Je peu même te dire que juste après il y aura la sortie du prochain iPhone "8S" et vers le mois de novembre le Galaxy Note 9 . Je suis medium si tu veux me contacter pour voir l'avenir des prochaines sortie qui sont en général toujours aux même dates (parfois petite avance d'un mois ou retard d'un mois rien de fou ça reste toujours sur les mêmes périodes). et je suis sur que les Galaxy S10 vont sortir vers le moi de Mai 2019 je sais pas pourquoi je le sens 😂


      • PS: Désoler pour les fautes de frappe j'avou j'ai pas vérifier avant de valider .


  • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

    🤔 Pistache c'est une grande idée ...Google est un homme très sensible derrière sa petite coquille !!


  • nas depuis une semaine Lien du commentaire

    pécan pie ?


  • El Cidius depuis une semaine Lien du commentaire

    Pas très fan du nom mais bon je préfère avoir l'OS à jour avec un nom pourri qu'un OS obsolète avec un nom plus cool ! ;-)