Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

[Vidéo] Une sculpture de Pégase en smartphones Huawei

Huawei veut visiblement faire parler de lui dans le domaine des smartphones et des tablettes : après leur conférence de presse assez réussie au niveau des effets d'annonce, ils utilisent même l'art pour faire passer leur message au Mobile World Congress. Cet art – sous la forme d’une sculpture d’un Pégase- a tout de même un rapport avec les téléphones Huawei mais d’une manière plutôt étonnante.

Le Pégase, le cheval volant que l’on peut voir dans la vidéo, a été entièrement bâti de dizaines de smartphones Ascend D d’Huawei. Il aurait été encore plus cool que ces appareils fonctionnent et que l’on puisse en plus changer l’apparence de ce Pégase, comme un spectacle de lumières ou un truc comme ça. Mais c’est déjà vraiment impressionnant et bien réalisé ! Qu’en pensez-vous ?

1 partage

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés