Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Xiaomi Mi 9T (Pro) : le Redmi K20 navigue vers l'Europe sous un nouveau drapeau
Hardware Xiaomi 2 min de lecture 10 Commentaires

Xiaomi Mi 9T (Pro) : le Redmi K20 navigue vers l'Europe sous un nouveau drapeau

La rumeur la plus récente affirmait que le Redmi K20 fraîchement présenté serait le prochain Pocophone. Il s'avère que cette information était fausse. Le smartphone devrait arriver en Europe sous le nom de Xiaomi Mi 9T.

C'est Xiaomi en personne qui a annoncé sur son compte Twitter qu'un Mi 9T sera bientôt disponible. La plupart des informateurs, comme Roland Quandt de Winfuture, sont tous d'accord pour dire qu'il s'agit du smartphone Redmi récemment présenté. 

Et tout comme Redmi a présenté ses deux smartphones (le K20 et le K20 Pro), le Xiaomi Mi 9T sera lancé avec une version Pro. Selon Quandt, le Mi 9T sera disponible en Europe le 10 juin 2019.

xiaomi mi 9t render leak 01
Voici à quoi devrait ressembler le Xiaomi Mi 9T. © Winfuture

Sur les premières images de rendu, le smartphone Xiaomi ressemble exactement aux modèles Redmi, mais le logo au dos a été remplacé par les deux lettres "Mi". 

Fiche technique du Xiaomi Mi 9T (Pro)

  Xiaomi Mi 9T Xiaomi Mi 9T Pro
Ecran 6,39 pouces | AMOLED | 2 340 x 1 080 pixels | 19,5:9
Processeur Snapdragon 730 @ 2,2 GHz Snapdragon 855 @ 2,84 GHz
Mémoire vive 6 ou 8 Go
Mémoire 64, 128 ou 256 Gigaoctets (extensible via microSD)
Appareil photo 48 MP - Grand angle, f/1,75 ouverture
13 MP - Ultra grand angle, f/2,4 iris
8 MP - Téléobjectif, f/2,4 diaphragme
Caméra frontale 20 MP - Caméra rétractable, ouverture f/2,0
Batterie 4 000 mAh, 27 Watt charge rapide
Autres caractéristiques Scanner d'empreintes digitales à l'écran, connexion jack 3,5 mm,
GPS, NFC, Bluetooth 5.0 WLAN ac, USB C, NFC

Le prix du Xiaomi Mi 9T ou de sa version Pro n'est pas encore connu. Toutefois, il sera vraisemblablement assez accessible comme c'est souvent le cas pour Xiaomi. La passionnante guerre des prix des smartphones haut de gamme va donc continuer !

Avez-vous hâte de voir le Xiaomi Mi 9T (Pro) en Europe ?

Source : Winfuture

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • agiuta depuis 3 semaines Lien du commentaire

    d apres la fiche technique de androidpit Le MI 9 T pro ou pas aurait bien une memoire extensible par carte SD voila donc une tres bonne nouvelle mais d apres d autres rumeurs notamment sur des sites de pre vente il n y aurait pas de memoire extensible alors qui a raison ?


  • Avec le Mi 9T, du coup, le Xiaomi Mi 9SE perd beaucoup pour ne pas dire tout de de son intérêt... un peu étrange comme stratégie de la part de Xiaomi.
    Et le Mi9 T Pro, du coup, vu sa fiche technique, ne va-t-il pas devenir le nouveau flagships de la marque (en attendant le Mi Mix 4, qui promet du très très très lourd, de quoi faire trembler la concurrence vu les démonstrations étincelantes de Xiaomi depuis le début de l'année) ? Mais alors comment justifier le prix plus élevé du Mi9 ?


  • Pirlo01 depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Tous le monde copie le VIVO NEX S quand je pense aux critiques reçu sur les sites spécialisés et les réserves sur la mécanique de la caméra pop UP , après un an c'est la mode et quand oneplus sort le 7 pro les critiques sont carrément différents comme le jour où la nuit , pourtant c'est le même complexe que le Vivo nex S , certes j'entends déjà certains dire qu'il y a des différences comme l'écran 90 Hz mais il fallait bien une amélioration et ce n'est pas ça qui diffère tellement , la réalité c'est qu'il y a des marques comme oneplus , Xiaomi par exemple pour ne citer que ces 2 là qui sont peblisitee par la presse spécialisée car plus ancré en Europe que la marque Vivo , mais moi j'avais vu la qualité de ce smartphones qui était avant gardiste et il avait toutes les bandes réseaux compatible en France comme la B20 et le play store donc je l'ai acheté et j'en suis très content il à une batterie de 4000 mah et je vous assure qu'il bat tous les records d'autonomie et c'est aussi le maître de ce designe borderless avec caméra pop UP et je vois depuis les copieurs comme one plus ou Xiaomi Asus Oppo et bien d'autres , qui disait que les chinois copiait Apple ? Ne négligez pas ce fabricants Vivo qui produit ses smartphones dans ses propres usines sans passé par des sous traitants comme le font les 3/4 des fabricants , c'est solide , très fiable , c'est du lourd .


    • Je sais pas si tu es au courant mais en chine,il y a une multinationale spécialisée dans l’électronique qui se nomme BBK Electronics qui détient plus marques de smartphone qui sont:
      Oppo,Vivo,Realme et Oneplus.
      Donc quand tu dis que Oneplus et Oppo copie,c’est plutôt que le groupe partage vers ces marques les innovations et le design.


  • Midou depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Est-il compatible recharge sans fil comme le Mi 9 ?


    • Le dos est en verre, c'est probable. Il faut voir sur d'autres sites les infos sur l'annonce des K20 et K20 Pro vu qu'ici ils ont été somptueusement ignorés. Je te dirai ça plus tard je cherche l'info...
      P.S: Aucun site ne l'annonce, il faut croire que non, en tout cas pas sur les K20 et K20 Pro. Après, peut être que les Mi9 et Mi 9 T soient finalement des variantes améliorées et plus haut de gamme par Xiaomi, pour concurrencer le OnePlus 7 Pro et le Huawei P30 Pro, mais ce devrait plus être le rôle du Mi Mix 4 donc je n'y crois pas trop...
      Le K20 est déjà disponible en import, avec une rom française, et les prix sont assez corrects... moins élevé que le Mi9 SE au lancement, à voir s'il lui est effectivement supérieur ...


  • tommy depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Oui, c'est mon futur téléphone, j'attends la sortie du xiaomi mi9 T pro. J'ai hâte


  • phil depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Il ressemble curieusement à l'OnePlus 7 !!!


    • Parce que les APN arrières sont centrés, que l'APN avant est motorisé et l'écran quasiment sans bordures ? A part Oppo qui a cherché à se démarquer avec l'APN avant motorisé en aileron de requin, il n'y a pas mille façon de faire. Il n'y a que le traitement de la face arrière qui va permettre de les distinguer esthétiquement , avec éventuellement la disposition des capteurs photo (en carré pour le Huawei Mate 20 Pro par exemple).
      Ce type de smartphone appelle hélas à une certaine uniformisation du design, IL n'y a pas trop le choix, et ça sera encore pire quand les capteurs photo passeront sous l'écran, l'étape ultime.