Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 4 Commentaires

Vous pouvez désormais installer WhatsApp sur votre tablette... directement depuis le Play Store

Si vous avez une tablette et vous voulez utiliser l'application de messagerie WhatsApp, vous pouvez le faire désormais en toute simplicité en passant directement par le Play Store. Mais il y a un hic... Il faut être un bêta-testeur pour faire ça.

Les utilisateurs qui se sont inscrits au programme bêta de Whatsapp auront la chance de pouvoir installer l'application directement depuis le Play Store. Auparavant, il était nécessaire de télécharger l'APK ce n'est désormais plus nécessaire si vous êtes bêta testeur.

A partir d'aujourd'hui, ils n'auront donc plus qu'à aller sur le Google Play Store pour pouvoir chatter depuis leurs tablettes, mais nous devons vous rappeler que WhatsApp ne fonctionne pas comme Telegram, il est impossible d'avoir le même compte ouvert dans deux appareils en même temps. Si votre compte WhatsApp est ouvert sur votre tablette Android, vous ne pourrez pas l'utiliser sur votre smartphone et vice versa.

Mais ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas un beta testeur et voulez utiliser WhatsApp dans votre tablette, ne vous inquiétez pas, vous pouvez continuer à le faire grâce à l'APK. Dans notre article dédié, nous vous expliquons comment télécharger l'application.

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

    Sauf que ça ne fonctionne toujours pas.


  • J'aime beaucoup Whatsapp, mais il faut bien reconnaître que ses limitations avec 1 seul appareil actif à la fois est pénible. Beaucoup de gens ont un smartphone, une tablette et un ordi et n'ont pas forcément envie de devoir jongler entre leurs appareils quand un message arrive. On se demande si c'est dû à un problème technique, ou à une volonté de faire compliqué quand on peut faire simple. Si Telegram propose cette possibilité, une boite gigantesque comme Microsoft-Whatsapp devrait pouvoir y arriver me semble-t-il.


    • Stegue depuis 2 semaines Lien du commentaire

      Ce n'est pas Microsoft mais Facebook les proprio de Whatsapp. Ca ne change pas ton propos, ils ont aussi les moyens pour faire mieux. ;)

Articles recommandés