Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Cette appli vous permet de payer pour des messages personnalisés de célébrités
Applications 2 min de lecture 5 Commentaires

Cette appli vous permet de payer pour des messages personnalisés de célébrités

Vous n'avez jamais voulu que Snoop Dogg vous souhaite un bon anniversaire ? Que diriez-vous de félicitations de la part de Jennifer Love Hewitt ou Ice T ? Eh bien, maintenant vous pouvez avoir toutes ces choses grâce à une application. Vous devrez payer, bien sûr, les riches et les célébrités ne vous enverront pas un message gratuitement.

L'application s'appelle Cameo, et repose sur un concept assez simple. Faites défiler la liste des célébrités, réservez un message personnalisé et attendez que votre téléphone sonne. Les prix varient de 5 dollars pour un seul message jusqu'à 300 dollars ou plus. C'est peut-être même une nouvelle façon bizarre de classer une célébrité.

Un message du skateur professionnel Tony Hawk vous coûtera 200 dollars, tandis qu'un message d'anniversaire du chanteurs de The Drums, Jonny Pierce, vous coûtera 40 dollars, ce qui est beaucoup plus raisonnable.

Snoop Dogg est peut-être le plus grand nom de l'application Cameo. Un message personnalisé de la légende du hip hop vous coûtera 500 dollars. Il y a aussi beaucoup d'influenceurs des médias sociaux sur la liste. La définition de "célébrité" est utilisée, disons... généreusement. Vous souvenez-vous de Ken Bone ? Un homme qui a eu ses 15 minutes de gloire après avoir porté un pull rouge lors d'un débat télévisé entre Donald Trump et Hillary Clinton pendant la campagne présidentielle de 2016 est disponible sur l'application Cameo pour seulement 20 dollars le message.

Une fois que vous avez réservé un message personnalisé, qui peut être pour vous-même, un membre de votre famille ou un ami, la célébrité a sept jours pour répondre à votre demande. Les utilisateurs peuvent également laisser des commentaires et donner une note en étoiles pour les messages qu'ils ont reçus.

cameo app
L'application Cameo est disponible sur le Google Play Store. © Cameo

Le fondateur de Cameo, Steven Galanis, a déclaré au Guardian que l'objectif est d'aider les 99% de talents à monétiser : "Nous pensons que les Kardashians et les jeune Drakes dans le monde ont tellement d'opportunités pour faire de l'argent et rester proche de leurs fans, que c'est une excellente opportunité pour tous les autres pour accroître leur portée."

Que pensez-vous de l'application Cameo ?

Source : The Guardian

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Eric depuis 5 jours Lien du commentaire

    Et quand je pense que ( et a juste titre) des youtubeur ( et autres nouveau " héros" du monde parallèle) se font descendre lorsqu'il monétise leur séance de dédicaces et autres " personalisations " ( surtout qu'en majorité ce sont des enfants) ados concerné 😠 Monde de "no life " Il est loin le temps de l'autographe sur tout et n'importe quoi, anatomie comprise 😁


  • Konsau depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Enfin une appli où on peut payer ! Je suppose que ce ne sont pas les célébrités qui répondent mais des nègres payés au lance-pierre. Les célébrités ne se contentent que de vendre très cher leur nom.


  • phil depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Chaque jour l'exploitation de l'homme (le plus riche) par l'homme m'étonne (ou pas), un peu plus...

    Si seulement on pouvait mettre autant d'énergie pour résoudre les problèmes de notre planète...


  • pascalou47 depuis 3 semaines Lien du commentaire

    faut vraiment être au bout de sa vie pour payer ce genre de truc débile !! 😂😂


  • Ben voyons ! :(
    Les pauvres, ils n'ont pas assez d'argent comme cela...
    Quelle honte de se livrer à un tel business ! :(