Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

S'agit-il du nouveau Motorola RAZR ?

S'agit-il du nouveau Motorola RAZR ?

Le vintage est à la mode, et le monde de la tech n'échappe à cette tendance. C'est pourquoi Motorola prépare actuellement une nouvelle version de son Motorola RAZR, un de ses téléphones les plus emblématiques (avec le StarTAC) apparu au cours des années 2000.

Petite particularité, pour son retour, le RAZR serait un smartphone pliable. Plusieurs images publiées sur le réseau social chinois Weibo puis reprises par SlashLeaks, dévoilent le design de l'appareil. S'agit-il vraiment du nouveau Motorola RAZR ? Il est encore trop tôt pour le savoir.

Un design à l'ancienne

Alors que Samsung a reporté le lancement de son premier smartphone pliable, le Galaxy Fold, et que Huawei s'apprête à lancer le sien, le Mate X, en juin, Motorola continue donc de travailler sur son smartphone pliable. Cependant, contrairement à la concurrence, le fabricant, désormais propriété de Lenovo, proposerait un concept plus proche du passé avec un écran vertical se pliant en deux. Esthétiquement, on serait donc très proche du design originel du RAZR. De quoi satisfaire de nombreux fans.

new motorola razr 2019 leak
Voici à quoi ressemblerait le reboot du Motorola RAZR. © SlashLeaks

Pour le moment, on ignore si, à l'instar du Galaxy Fold, le smartphone proposera également un écran externe. Seul le packaging, de forme triangulaire, est aussi présenté. Différents accessoires, tels qu'un chargeur, un dock de recharge, une housse, des écouteurs et un adaptateur USB-C/jack, sont également visibles. Reste cependant à savoir si ces images sont toutefois authentiques. 

razr leaks 2
Une boîte originale et le plein d'accessoires. © SlashLeaks

Quoi qu'il en soit, ce nouveau Motorola RAZR, si l'on en croit les informations à l'époque du Wall Street Journal, devrait être commercialisé à un tarif proche des 1500 dollars. Aucune information sur sa date de sortie n'est en revanche connue. Côté spécifications, là-encore, c'est toujours le flou. Plusieurs rumeurs évoquent la présence d'un processeur Snapdragon 710 et de 4 Go de RAM mais rien n'a été encore confirmé.

RAZRV3
Le RAZR fut lancé par Motorola à la fin de l'année 2005. © Motorola

Que pensez-vous de ces leaks du nouveau Motorola RAZR ?

Source : Slashleaks

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Miam !


  • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

    Ce que je pense c'est pendant que chez Samsung on patine, on traîne chez Huawei, chez Motorola, on prend son temps et on fait naître un fol espoir , celui de la renaissance du smartphone à coque !!

    La position de Motorola sur les téléphones pliables est sans doute l’un des plus intéressants du groupe. Le pli vertical, s'il est effectué correctement, pourrait déclencher la renaissance des téléphones à coque. Et les rendus d'aujourd'hui nous donnent un bon coup d'oeil sur le combiné lui-même

    Un choix suivi de très près par Google qui a aussi fait le choix de plier son smartphone au lieu de l'ouvrir sur une tablette , ils prennent leur temps et c'est tant mieux car la fragilité du Galaxy Fold remet en cause très nettement le choix de ce format !!

    https://www.androidpit.fr/forum/785165/les-smartphones-pliables


  • A ce niveau de prix je ne pense plus !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition