Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Voici comment télécharger les fonds d'écran du Galaxy Fold

Voici comment télécharger les fonds d'écran du Galaxy Fold

Les smartphones pliables sont presque arrivés. Bien qu'ils ne soient pas encore en vente (et même s'ils l'étaient, je ne sais pas si vous dépenseriez 2000 euros pour en acheter un), vous pouvez maintenant télécharger le fond d'écran du Galaxy Fold. Vous ne pouvez peut-être pas avoir le smartphone pliable de Samsung... mais au moins vous pouvez imaginer !

Lors de leur présentation lors de l'événement Unpacked, les sud-coréens ont été très prudents avant de montrer leur Galaxy Fold. Une des choses que nous avons pu voir, ce sont leurs fonds d'écran colorés. Pour son écran plié, Samsung opte pour une feuille, tandis que lorsque le smartphone se déplie, il affiche un papillon de la même couleur.

Dans l'ensemble. Il s'agit d'un total de 14 fonds d'écran avec une résolution de 2152 x 2152 pixels. Livre à vous de choisir celui que vous préférez pour votre smartphone. Vous pouvez les télécharger via ce lien, gracieuseté de nos collègues de XDA Developers.

Samsung Galaxy Fold 3
Voici le fond d'écran papillon du Galaxy Fold. © Samsung

Le Samsung Galaxy Fold sera lancé le 26 avril aux États-Unis et en Corée du Sud et le 3 mai en Europe. Les précommandes commenceront le 26 avril pour l'Europe. Le modèle 4G avec 12 Go de RAM et 512 Go de stockage coûtera 1980$ aux Etats-Unis et 2020 euros pour la France.

Samsung a également annoncé qu'il sortira un modèle 5G du Galaxy Fold, mais nous ne connaissons pas la date ou le prix.

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition