Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Quel smartphone de milieu de gamme est le meilleur en 2019 selon-vous ?

Quel smartphone de milieu de gamme est le meilleur en 2019 selon-vous ?

Les smartphones haut de gamme sont généralement ceux qui attirent le plus l'attention mais en pratique les gens achètent plutôt du milieu de gamme. Par conséquent, nous vous demandons aujourd'hui quel est votre smartphone de milieu de gamme préféré. Lequel achèteriez-vous ?

Les smartphones de milieu de gamme évoluent beaucoup et, en réalité, s'approchent de plus en plus du haut de gamme car ils ont de plus en plus de caractéristiques dignes de véritables flagships, telles que la triple caméra arrière ou le trou dans l'écran. Avec leur fiche technique et leur prix compris entre 200 et 400 €, ils attirent facilement les utilisateurs.

Nous avons vu de nombreux appareils de milieu de gamme cette année. Le fabricant le plus populaire est probablement Samsung qui a complètement renouvelé sa famille Galaxy A, avec l'arrivée des A30, A50, et A70.

AndroidPIT samsung galaxy a30 front
Voici à quoi ressemble le Galaxy A30. © AndroidPIT

Xiaomi a réussi en quelques années à devenir le véritable roi de cette catagorie en présentant de nombreux appareils de milieu de gamme tels que le Redmi Note 7  ou le Mi A3.

Huawei est bien évidemment lui aussi de la partie avec ses P Smart et sa gamme Nova, Nokia également avec son modèle 8.1, sans oublier LG, Honor, Sony et Motorola.

A vous la parole : quel smartphone de milieu de gamme préférez-vous ?

${enquête-2968}

Articles recommandés

13 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Samsung A 70


    • Non, non et non. Bien trop cher.
      Certes, on n'a pas encore le prix exact, mais vu le prix de A80, on peut craindre plus de 500 euros, plus cher donc qu'un Xiaomi Mi 9 ou Honor View 20, et ça, ça ne passe pas...
      Samsung et ses prix délirants (au lancement), ce ne sera jamais donc fini :(


  • Honor 8x ou encore chez xiaomi ou les encien haut de gamme ou bien même le marché de l'occasion


  • Huawei Honor 8 X


  • En 2019 je dirais le mate 20 pro qui devient très abordable.


  • Il ne faut pas oublier des téléphones de l'année dernière comme le honor play. Un Kirin 970 pour 299€ ça fait beaucoup ! Côté photo il est tout à fait convenable et il est excellent en autonomie. Après, le meilleur smartphone millieu de gamme est un avis très subjectif dans le sens où chacun répond en fonction de ses utilisations et besoin.


  • Le meilleur smartphone de milieu de gamme est très sûrement, dans la gamme des super rapports qualité / prix, le Redmi Note 7, et dans la gamme supérieure, le Xiaomi Mi 9 SE avec son Snapdragon 712 et ses 3 capteurs photo arrière, très performants. Maintenant, j'attends aussi la présentation du Redmi Pro 2 qui devrait être redoutable et pas beaucoup plus cher que le Mi 9 SE normalement.
    Sans oublier bien sûr le Mi A3 qui s'annonce hyper redoutable parmi les smartphones de milieu de gamme sous Android One et devrait faire sensation.
    Les 2 mois à venir devraient s'avérer palpitants en nouveautés de haut vol et à aux rapports qualité / prix détonants, chacun dans leur gamme (milieu de gamme et milieu de gamme supérieur (Mi 9 SE et Redmi Pro 2) :)


  • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

    Le Sony Xperia 10 Plus, je viens juste de le recevoir ce matin, son écran est magnifique et pas que pour sa liste de courses quand bien même j'en utilise plusieurs, l'interface est élégante, un Android Stock premium, bien meilleur que celui du Pixel, l'appareil photo magique avec ce format 21:9 unique où ses photos deviennent des fresques et ne sont pas seulement plus longues, plus des tonnes de choses que je suis encore entrain de découvrir, comme sa boite mail synchronisées avec ses événements, des applications créatives à la hauteur de ceux qui aiment tout personnaliser


    https://www.androidpit.fr/forum/790073/sony-xperia-10-plus


    Mais bien sûr ce téléphone ne vous intéresse pas, d'ailleurs vous n'avez toujours pas trouver l'option pour changer le format de vos photos sans parler des nombreux modes et effets que vous n'avez toujours pas découvert...🤔Hein que c'est ballot quand on est si dur en critique

    https://www.androidpit.fr/test-complet-sony-xperia-10-plus


  • Les Flagship de l'année dernière (XZ2, S9, P20 Pro... Etc)


  • C'est bien d'éviter la liste obligatoire... vu que celui que je choisirai a de grande chance de ne pas y être 😉
    En fait, cela pourrait être le futur Xaomi Mi A3... si ses capacités photo sont à la hauteur !
    Pour le reste de ces caractéristiques, je ne m'inquiète pas du résultat et il devrait satisfaire ou suffire bien d'autres intéressés que moi...
    En attendant, mon G5 Plus fait encore très bien l'affaire 🙂


    • Tu ne dois pas te faire du soucis et tu peux franchement dormir sur tes 2 oreilles, visiblement le Mi A3 va hériter des caractéristiques du Redmi Note 7 Pro (excepté l'écran plus petit, et l'OS qui passe de MIUI 10 à Android One) et au niveau photo on annonce la même config' que le Mi 9 SE, pas dégueu donc (seule les photos de nuits sont un peu décevantes, mais il suffit de télécharger G Cam pour bénéficier du mode nuit des Pixel 3 (et visiblement il fait des merveilles sur le Redmi Note 7, compatible) et alors les résultats sont bien meilleurs :) Je pense que mater les tests photo du Redmi Note 7 Pro te donnera une bonne idée de ce qui t'attend.
      C'est vrai que pour 250 euros environ (comme son prédécesseur) ou un peu plus, il va être une " bombe "" dans la catégorie et va faire mal, très très mal à la concurrence :)
      Moi aussi, je suis curieux de voir cela.


      • Si seulement on pouvait les prendre en main et tester les fonctions par soi-même, en particulier en matière de photo et de retouche d'image...
        et sur une durée assez longue.


      • De temps en temps, Les Numériques font tester certains smartphones à leurs lecteurs, rien ne t'empêche de tenter ta chance...
        Tu as aussi un site comme Demooz qui te permet de tester aupres d'un propriétaire d'un smartphone que tu desires tester, tu ne connais pas ?

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition