Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sondage 1 min de lecture 14 Commentaires

Quel est votre jeu préféré en 2017 ?

Nous vous avons récemment demandé quelle est votre application préférée cette année. Aujourd'hui, nous avons une autre question à vous poser : quelle est votre jeu préféré ? Est-ce l'un des nouveaux ou restez-vous fidèle à des jeux qui sont sortis depuis bien longtemps déjà ?

Beaucoup d'entre vous passent des heures à jouer avec leur smartphone. Ce que nous ignorons, en revanche, c'est les jeux auxquels vous jouez, donc nous comptons sur vous pour éclairer nos lanternes.

AndroidPIT Razer Phone Gaming 01
Vous n'avez pas besoin d'un Razer Phone pour jouer sur smartphone. © AndroidPIT

Notre sondage se déroule en deux étapes. Dans la première, vous nous dites quelle catégorie de jeux vous intéresse. Dans la deuxième, vous pouvez rentrer un peu plus dans les détails, en donnant par exemple le nom du jeu. Bien entendu nous n'avons pas entré tous les jeux du Play Store, donc n'hésitez pas à entrer le votre s'il n'est pas dans votre liste.

Nous vous donnerons bien entendu les résultats dans un nouvel article. A vous la parole

4 partages

14 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Le jeu auquel je joue le plus souvent, mais néanmoins rarement, c'est Doodle Jump. Et j'aime bien aussi Boulder Dash, ça me rappelle mon adolescence dans les années 80 quand j'y jouais sur Commodore 128 (en mode Commodore 64 pour ceux qui s'en souviennent). Ce que j'aime, ce sont des jeux qui se lancent immédiatement, sans attendre des plombes, sans complications, juste histoire d'agrémenter le passage aux WC 😄.


    • BoulderDash, je l'ai connu sur Amstrad 6128, très bon souvenir. Quoique on finissait trop souvent écrasé sous un tas de pierres !


      • Héhéhé...satanées pierres !

        Quand je repense aux ordinateurs de cette époque que l'on croirait presque antédiluvienne... Si l'on disait aux jeunes d'aujourd'hui que pour charger un jeu il fallait 20 minutes avec un lecteur de cassettes audio connecté à l'ordinateur, en priant pour que le chargement ne plante pas (comme ça arrivait fréquemment), ils ne le croiraient pas. Il faudrait aussi leur parler des disquettes souples de l'époque, véritable révolution qui a sonné la fin des cassettes audio et de leur lenteur infernale à charger les jeux. Quelle époque ! Et pourtant, on s'amusait autant qu'on le fait de nos jours avec des jeux des milliards de fois plus sophistiqués et on était aussi beaucoup moins blasés. Comme quoi le plaisir n'est pas proportionnel aux gigaoctets.


      • C'est vrai le moniteur (transportable avec une poignée d'une dizaine de pouces si mes souvenirs me trahissent pas trop) des Amstrad en 4 couleurs tout de même ! avait la fâcheuse tendance "d'arracher les yeux" au bout d'1 heure passée devant. Mais les souvenirs restent éblouis, peut-être pour la mauvaise qualité de l'écran d'ailleurs !


      • C'est ça qui est fou, on était heureux devant des jeux pixelisés à mort qui ressemblaient au Minecraft d'aujourd'hui !


      • N Moul depuis 6 mois Lien du commentaire

        que de souvenirs j ai moi meme possedé un commodore 64 après mon premier ordinateur qui était un zx spectrum.


  • Vu que je ne joue pas, aucun. Et je ne peux donc pas voter. D'ailleurs, ajoutez "aucun " pour ceux et celles qui, comme moi, ne jouent pas ni sur smartphone ni sur tablette (ni sur PC nui sur console non plus pour moi, je n'ai pas le temps)


  • HtC U 11 Plus :-)



  • Google depuis 6 mois Lien du commentaire

    SkyForce Reloaded 😊