Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Après la vidéo du smartphone pliable de Samsung, voici les rendus 3D !

Il ya quelques jours, un utilisateur a partagé une vidéo apparemment officielle dans laquelle Samsung présente ses nouveautés. Pendant quelques secondes nous pouvons y voir le célèbre smartphone pliable. La vidéo s'est ensuite révélée officielle, Samsung l'a officiellement diffusée sur ses chaînes sociales. Maintenant, nous pouvons jeter un coup d'œil beaucoup plus attentif à ce que cela pourrait être dans la réalité.

Comme vous pouvez le constater, ces nouveaux rendus 3D du smartphone pliable de Samsung que nous vous présentons aujourd'hui ont été une nouvelle fois réalisés par l'équipe de LetsGoDigital à partir de l'appareil montré dans la vidéo et de quelques informations en leur possession.

Une particularité qui ne manquera pas d'attirer l'attention de tout le monde est l'écran à l'avant. L'appareil présenté à la conférence des développeurs a montré des marges d'écran nettement plus épaisses, tandis que le dispositif vidéo teaser aurait un format plein écran, à la mode dessmartphones actuels, peut être peut-être même plus borderless encore.

imgpsh fullsize 1
Voici à quoi ressemblerait l'écran avant de l'appareil. © LetsGoDigital

Justin Denison, vice-président chez Samsung, a clairement indiqué lors de la SDC 2018 que l'appareil pliable de l'entreprise dispose d'un écran avant de 4,58 pouces (840x1960 pixels) et un autre écran interne plus grand de 7,3 pouces avec une définition QXGA+ (1536x2152 pixels). Cela signifie que Samsung pourrait nous surprendre, ou que la vidéo fait référence à un modèle ultérieur.

imgpsh fullsize
Et voilà l'appareil lorsqu'il est déplié. © LetsGoDigital

En ce qui concerne les spécifications, nous n'avons malheureusement pas beaucoup d'informations mais nous pouvons imaginer le dernier SoC produit par la société, l'Exynos 9820, ainsi que la compatibilité avec le réseau 5G. De plus, il reste encore à savoir si la vidéo en question montre ou non le véritable smartphone pliable de Samsung. La question se pose : pourquoi Samsung voulait-il publier cette vidéo moins d'un mois avant le lancement du smartphone pliable ?

Que pensez-vous que la société sud-coréenne cache ?

Source : LetsGoDigital

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Rien c'est clairement une tablette qui se plie, rien à voir avec le Motorola RAZR V4 qui sera vraiment le premier smartphone qui se plie, il n'y a plus aucun doute là dessus :

    https://www.androidpit.fr/forum/785165/les-smartphones-pliables


    • N'empêche qu'avec le Motorola, tu n'as qu'un smartphone, avec les modèles de Samsung ou de Huawei, tu as un smartphone et une tablette en 1 seul appareil, c'est quand même mieux et plus confortable pour les vidéos, le jeu....
      Mais on sait bien que tu es fan de Lenovo / Motorola, toi et l'objectivité ça fait deux (tout comme Quasar avec Apple) :)


      • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Faut savoir ce que tu veux, parler français ou parler comme ça t'arrange, sauf que Emmanuel fan ou pas il y a deux prototypes qui circulent et le seul qui est un smartphone pliable c'est le Motorola, ce n'est pas insulter Samsung de dire qu'il va sortir une tablette qui se plie en smartphone, c'est aussi très intéressant.