Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Samsung demande aux utilisateurs s'ils veulent annuler leur commande du Galaxy Fold
Hardware Samsung 2 min de lecture 7 Commentaires

Samsung demande aux utilisateurs s'ils veulent annuler leur commande du Galaxy Fold

Samsung vient d'envoyer un email à ceux qui ont pré-commandé le Galaxy Fold. Plutôt que de donner une indication sur la date d'expédition de leur appareil, que tous les fans attendent, l'entreprise laisse planer le suspens en envoyant seulement un email proposant aux clients d'annuler leur pré-commande. 

Le 22 avril dernier, Samsung a décidé de retarder la vente de son nouveau smartphone pliable en raison de problèmes concernant l'écran rencontrés sur les modèles de test. Depuis, la marque est restée silencieuse vis à vis de la date d'expédition de son tout nouveau smartphone. En effet, après seulement quelques jours d'utilisation, les testeurs américains avaient remonté de nombreux problèmes : écrans brisés, scintillements, mort de l'appareil... Beaucoup se demandent même si l'appareil finira par sortir ou non. Mais, il semble que Samsung tente toujours de réparer les choses.

Selon un email envoyé hier aux personnes qui ont pré-commandé, il faudra des semaines avant que des "informations d'expédition plus spécifiques" ne soient disponibles, car Samsung annonce qu'il progresse vis à vis de "l'amélioration du Galaxy Fold pour s'assurer qu'il réponde aux normes élevées que les utilisateurs attendent" de l'entreprise.

Le plus intéressant dans cette "non-information" de date d'expédition, c'est que l'entreprise permet aux gens d'annuler leurs pré-commandes. À moins que vous n'indiquiez spécifiquement à Samsung que vous souhaitez conserver votre pré-commande, celle-ci sera automatiquement annulée si l'annulation n'est pas faite avant le 31 mai. Et quand bien même vous dites à Samsung que vous voulez garder votre pré-commande après le 31 mai, vous pourrez toujours l'annuler après cette date tant que l'appareil n'est pas encore expédié.

Et vous, souhaitez-vous garder votre pré-commande à ce stade ? 

Source : DroidLife

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition