Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Vous n'allez pas aimer le prix de l'Asus ZenFone 6...

Vous n'allez pas aimer le prix de l'Asus ZenFone 6...

Une nouvelle génération de smartphones Zenfone est sur le point d'être annoncée et les rumeurs ne cessent de s'accumuler. En plus de dévoiler quelques-unes des caractéristiques de l'Asus Zenfone 6, ces rumeurs nous donnent maintenant aussi une idée du prix auquel le smartphone pourrait être lancé.

Mais avant de parler du prix du nouveau terminal Asus, faisons un bref résumé. Selon les rumeurs et les fuites qui sont apparues sur le net au cours des dernières semaines, l'Asus Zenfone 6 devrait être un haut de gamme à toutes fins utiles.

Non seulement vous trouverez sur l'appareil le Snapdragon 855, la toute dernière puce haute performance de Qualcomm, mais vous y trouverez également beaucoup de RAM et de mémoire interne. La version de base commencera à partir de 6 Go / 128 Go et passera ensuite à 10 Go / 512 Go pour la version la plus équipée.

AndroidPIT asus zenfone 5 5z 8116
L'encoche appartient bientôt au passé. © AndroidPIT by Irina Efremova

L'écran devrait être complètement dépourvu d'encoches et de trous, contrairement aux modèles lancés à Barcelone l'an dernier. La caméra principale et la caméra avant devraient toutes deux être de 48 mégapixels, mais nous ne savons toujours pas si c'est un capteur Sony IMX586 ou Samsung GM1. A l'arrière, il y aura plus de capteurs photographiques et l'ensemble devrait être complété par la présence d'une antenne et d'un modem 5G.

Asus Zenfone 6 : les caractéristiques techniques

  Caractéristiques techniques
Écran d'affichage Plein écran (pas d'encoches ou de trous), double slider
Puce Qualcomm Snapdragon 855
MÉMOIRE VIVE 6 Go, 8 Go, 12 Go
Mémoire interne 128 Go, 256 Go, 512 Go
Caméras

48 mégapixels pour les selfies
48 mégapixels + autres capteurs à l'arrière

Autre 5G

La sortie est proche mais le prix va être salé

L'Asus Zenfone 6 sera présenté le 16 mai à Valence, événement auquel nous serons bien évidemment présents. Continuez à nous suivre pour découvrir toutes les nouveautés lancées sur le sol espagnol lors de la présentation officielle. En ce qui concerne les prix, les dernières rumeurs ne vont pas vous faire plaisir. Les rumeurs parlent d'une seule variante génériquement appelée Zenfone 6 avec plusieurs possibilités de mémoire, mais Asus pourrait aussi présenter de nouveaux modèles moins chers :

  • 6 Go de RAM / 128 Go de stockage : 19990 dollars taïwanais (environ 590 euros)
  • 8 Go de RAM / 256 Go de stockage : 23990 dollars taïwanais (environ 700 euros)
  • 12 Go de RAM / 512 Go de stockage : 29990 dollars taïwanais (environ 880 euros)

Êtes-vous tenté par cet appareil ?

Via : GizChina Source : ITHome

Articles recommandés

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Vous faites péter de rire avec vos com...
    j'avais le zenfone 5 de 2011, le 3 puis le 5, mon père le 2 et ma femme le 2 puis le 4.
    Et vous savez quoi ? ZÉRO problème 👍👍👍👍👍👍👍😜👍👍👍👍👍👍👍👍👍. Asus surpasse depuis très longtemps beaucoup de marque sur le marché du smartphone. Biensûr en France, avec notre retard, les gens connaissent que Samsung et iPhone 😂😂😂


  • Asus en PC c'est bien surtout la gamme ROG, mais en smartphone c'est à oublier depuis le Zenphone 2, mises à jour aléatoires. Une collègue était contente d'un modèle Asus, et au bout d'un an il a commencé à bugguer, elle a pris un petit Xiaomi et il commence aussi à bugguer. Elle a eu un iPhone 5 par le passé et malgré qu'elle peste contre les prix d'Apple son prochain smartphone sera un iPhone reconditionné


    • C'est sûr que je ne mettrai pas x Roros dans un smartphone Asus. D'ailleurs il semble que Asus ne soit pas sûr de conserver cette division smartphones.


  • ça reste moins cher que Samsung, Huawei, Apple... et plus que Xiaomi. Comme Jerome69 Paris je ne trouve pas le prix délirant, ni celui de la version la plus huppée (il faut voir le prix de la concurrence, hormis Xiaomi, c'est plus de 1000 euros, donc 300 euros d'écart minimum...)
    L'Asus Zenfone 5Z avait aussi été annoncé à ce prix avant d'être finalement commercialisé moins cher, donc wait and see...
    Il faudra aussi voir la qualité et donc attendre le verdict des tests qui ne tarderont pas...


  • Depuis le ZenFone 2, j'ai laissé tomber Asus plein de petits soucis désagréables, mauvaise contact de la SIM, reboot, le plastoc du dos etc... etc...
    Mon seul grand regret chez Asus, la fin des "Padfone"


  • Dans sa version de base, le prix estimé de 590 € ne paraît pas totalement délirant dans l'absolu par rapport à d'autres modèles bien plus chers sur le marché. Reste qu'il faudra attendre de voir les retours quant aux qualités réelles de ce modèle. Je ne m'emballe plus pour un smartphone avant d'avoir vu des reviews sérieuses.

    "Double-slider" ? Ouh là...il faudra voir si c'est solide, ergonomique, pratique et si ce n'est pas un nid à poussière et autres grains de sable. Quant à l'étanchéité...

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition