Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
C'est de la céramique, c'est blanc, mais ce n'est pas un WC : c'est juste la Galaxy S10+ version luxe
Samsung Galaxy S9+ Samsung Galaxy S10 Samsung Galaxy S10+ 2 min de lecture 5 Commentaires

C'est de la céramique, c'est blanc, mais ce n'est pas un WC : c'est juste la Galaxy S10+ version luxe

Nous savons maintenant presque tout sur le nouveau Galaxy S10 et ses nombreuses variantes, mais en ce qui concerne les couleurs disponibles, nous ne sommes pas encore complètement sûrs. Une nouvelle photo montre la version Plus du nouvel appareil de Samsung dans la couleur Luxurious Ceramic White. S'agira-t-il de la version la plus luxueuse du célèbre fabricant sud-coréen ?

De toutes les différentes versions du Galaxy S10 que nous avons pu voir ces jours-ci, ce nouveau modèle semble être la fameuse Limited Edition dont nous parlons sur le web depuis plusieurs jours. Dans sa dernière fuite Twitter, Ishan Agarwal (@ishanagarwal24) déclare qu'il y aura deux versions blanches du Galaxy S10+, Prisme White et Luxurious Ceramic White.

galaxy s10 plus ceramic white
Voici la fameuse édition limitée. © MySmartyPrice

En ce qui concerne les spécifications, Agarwal a indiqué que la version céramique ne sera disponible que sur le modèle le plus cher, à savoir le Galaxy S10+ avec 12 Go de RAM et 1 To de mémoire interne. Ah, on a failli oublier le prix : environ 1500 euros !

Ce n'est pas la première fois qu'Agarwal est en mesure d'offrir des fuites particulièrement intéressantes. Nous nous souvenons bien des diverses informations fournies précédemment sur OPPO, OnePlus et le Google Pixel, donc il y a peu de scepticisme sur ses tweets.

Toutefois, rien n'est encore confirmé, pas avant la présentation officielle que vous pouvez suivre en direct sur la chaîne YouTube de Samsung le 20 février prochain à 20 heures (heure de Paris).

Via : Tom's Guide Source : Ishan Agarwal

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition