Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Vous pouvez maintenant acheter le Samsung Galaxy Note 10 (Plus)

Vous pouvez maintenant acheter le Samsung Galaxy Note 10 (Plus)

Annoncés le 7 août dernier à New York, les Galaxy Note 10 et Note 10 Plus n'étaient disponibles jusqu'à présent qu'en précommande. Depuis aujourd'hui, il est donc possible de se procurer les derniers fleurons de Samsung dans les magasins. Attention toutefois, les appareils sont affichés à un prix assez salé.

Les Samsung Galaxy Note 10 ont en effet débarqués dans les rayons à la vente depuis ce matin. Comme expliqué lors de son annonce, il faut compter à partir de 959 euros pour le Note 10 et 1109 euros pour le Note 10 Plus. Les smartphones sont disponibles en deux coloris :  Noir cosmos et Argent Stellaire. 

Malgré ses prix très élevés, Samsung a expliqué avoir déjà reçu 1,3 million de précommandes en Corée du Sud. Nul doute qu'en Europe le succès soit également au rendez-vous pour les appareils. Si les smartphone souffrent de quelques critiques (pas de prise jack, carte microSD et définition QHD+ sur le Note 10 Plus uniquement), il n'en demeure pas moins qu'ils risquent de figurer certainement parmi les meilleurs smartphones de l'année. Ce sont également les seuls sur le marché à proposer un stylet qui s'est encore enrichi de nouvelles fonctionnalités cette année. L'engouement des utilisateurs pour le S Pen est telle qu'Apple réfléchirait désormais à développer pour l'une de ses versions d'iPhone 11 un stylet compatible (mais non intégré à l'appareil).

samsung galaxy note 10 and plus hands on 5
La présence du stylet est l'une des clefs du succès du Note 10. © AndroidPIT

Enfin, le lancement (réussi) des Galaxy Note 10 devrait atténuer la déception des fans de la marque après le lancement reporté du premier smartphone pliable du fabricant sud-coréen, le Galaxy Fold. De quoi redorer un peu son blason quelques semaines avant (on l'espère) la sortie finale de l'appareil dans nos contrées. Reste désormais à proposer un Galaxy Note Fold et on pourra pardonner les erreurs de jeunesse en matière de smartphone pliable à samsung.

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.

Pour ceux qui hésitent encore ou sont curieux, notre test complet du Galaxy Note 10 devrait être publié la semaine prochaine.

Allez-vous acheter le Galaxy Note 10 ?

Articles recommandés

14 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Ben on est bien content.


  • S'il est aussi nul que le Galaxy S10+ ...


  • On les verra sur leurs beaux estrades avec projecteur dans tout les magasins pendant que de très bon smartphone comme le Xperia 1 ou le Nokia 9 Pureview prennent la toile d'araignée mélanger avec des Wikos pour que les CONSommateurs n'y prêtent pas attention.


    • Avec le tarif demandé, je vois que de mauvaises raisons d'être frustré d'avoir à s'en passer. Par contre, si tu peux te satisfaire d'appareils au rapport performances/prix bien meilleurs.

      Aujourd'hui, il y a tellement de bons choix en milieu de gamme que je laisse TRANQUILLE ce type de flagship là où il sont, même s'ils n'ont pas droit "aux trompettes de la renommée".


    • Sauf que le Xperia 1 n'est pas très bon, loin de là, va donc voir les multiples tests qui ont eu lieu sur des sites très sérieux et neutres (pas des youtubers payés par Sony, hein ? ), tu verras, niveau photo c'est vraiment pas ça, alors pour le prix, franchement non, au final i est tout juste passable...


      • SAUF que c'est son choix et pour cette raison il est respectable.
        C'est pour cette raison que je me suis garder de lui donner des noms plus précis, le site est là pour cela.

        Et s'il fallait s'intéresser à tous les influenceurs payés par les UNS ou les AUTRES, on arriverait jamais à se déterminer et on se perdrait en arguties à l'infini.


      • Luna depuis 3 mois Lien du commentaire

        Il est excellent et le concours que vient d'organiser Sony avec l'Academy of Arts University de San Francisco pour trouver la prochaine génération de cinéastes à l'occasion d’un festival de films d’été qui a mis au défi les futurs créateurs de produire du contenu à l’aide du XPERIA 1 est la plus belle des preuves de ce que l'on peut faire sur ce Sony en particulier, 3 minutes pas plus, pour être conquis avec le vainqueur !!

        https://youtu.be/d-xhwE6CXb4


        Les autres films sont disponibles aussi ici

        https://www.androidpit.fr/forum/785814/sony-breaking-news


      • " SAUF que c'est son choix et pour cette raison il est respectable"
        Non non il y a des choix qui ne sont pas respectables: Acheter un gros 4x4 pour rouler en ville, voter Trump, pulvériser du RoundUp dans son jardin, et je pourrais en citer en pagaille dans tous les domaines...Ras le bol de cette idéologie du "c'est mon choix" qui met tout au même niveau et conduit à tout niveler vers le bas !


      • Le concours, c'est juste un coup marketing, au demeurant assez futé, pour vanter le potentiel en vidéo du téléphone. Mais, à ce compte là, Steven Soderbergh a réalisé le film "Paranoïa" entièrement avec un iPhone et le résultat est bluffant. Bien meilleur sans doute que n'importe quelle vidéo tournée par un amateur avec un Xperia 1. Bref, le fait de mettre à disposition une poignée de filtres pour que le rendu fasse plus cinématographique (ce qui se fait d'ailleurs très bien sur PC depuis longtemps) ne fait pas de tout un chacun un bon cinéaste.
        En dehors de cela, le Xperia 1 souffre de carences difficilement acceptables pour un flagship vendu à 1000 €, à commencer par une autonomie en berne liée à la pingrerie de Sony, qui ne fait pas l'effort de placer une batterie d'au moins 4000 mAh alors que son écran 4K est plus energivore. Si l'on ajoute ä cela un APN capricieux et qui n'est pas à la hauteur de la concurrence à ce niveau de prix, non, le Xperia 1 n'est pas excellent.


      • Bien envoyé, je n'ai pas voulu m'étendre sur le sujet (par manque de temps et autres obligations aussi) mais c'est exactement ce que j'ai lu ça et là.
        Mais bon, on la connaît, Luna, dès qu'il s'agit d'un appareil sous Android One, Android Stock ou avec un Android quasi pur, elle perd toute objectivité, et ce encore plus dès qu'il s'agit d'une marque qu'elle chérit, comme Sony par exemple.
        Et j'ajouterai aussi qu'avec elle les marketeux ont une cible de choix, elle gobe tout à fond, d'autant plus quand il s'agit d'un fabricant dont les smartphones ou tablettes sont sous sous Android One, Android Stock ou avec un Android quasi pur, et encore plus lorsqu'il s'agit, là aussi encore, dès qu'il s'agit d'une marque qu'elle chérit. Bizarrement, quand il s'agit d'une marque qu'elle ne porte pas dans son coeur, là, son objectivité refait surface, et son pouvoir de critique ressurgit comme par hasard, avec parfois des argument qui tombent juste (pas toujours).
        bref, tu l'auras compris, et je suis certain que tu es d'accord avec moi sur ce sujet, son objectivité est toute proche du zéro absolu.
        Certains vont encore dire que je m'acharne sur elle, mais non, il convient juste parfois de rappeler quelques vérités, même si elles semblent dures. .


      • @ Pardayec

        Si tu en viens à comparer le choix d'un smartphone avec le choix d'un bulletin de vote au USA ou d'un véhicule polluant sans justification d'utilisation, on tombe absolument dans le politiquement correct ridicule et il me semble que tu ne l'apprécies pas énormément...

        Choisir un mobile Sony n'a pas exactement les mêmes conséquences que de rouler en 4X4 pour jouer "au macho bronzé" ou détruire la biodiversité.

        Il faudrait essayer de ne pas se tromper de cible !
        Sinon, toutes les mesures coercitives et anti-libertaires se justifieront très facilement pour n'importe quelle différence de point de vue insignifiante et c'est la porte ouverte à la justification de privation des libertés essentielles.

        Alors évidemment, je reconnais bien volontiers qu'il existe bien des choix injustifiables mais celui-ci n'en fait pas parti. Essayons plutôt d'éviter tout amalgame propre à susciter des incompréhensions bien inutiles voire tendancieuses mais qui ravissent les grincheux professionnels...


      • @Louis

        Je réagissais de manière générale à ton expression "c'est son choix et, POUR CETTE RAISON, il est respectable", dont tu devrais convenir qu'elle est formulée de façon pour le moins ambiguë.
        Bien sûr, à l'échelle d'un individu, le choix d'un smartphone représente peu d'enjeux et chacun est libre, y compris de faire de mauvais choix (car tout ne se vaut pas dans ce domaine non plus).
        Mais nous parlons d'une personne qui ne se contente pas d'exprimer ses choix, mais qui passe toutes ces journées à s'improviser comme conseillère, influenceuse, publicité ambulante, voire même remplaçante par intérim des rédacteurs quand ceux-ci sont en vacances (la bonne blague...) et qui ne se prive pas non plus de prétendre parler au nom de tout le monde alors qu'elle n'est porte parole de personne. Par conséquent, il peut être très utile de tempérer ses ardeurs, de modérer ou de contester ses recommandations, non pas pour l'empêcher de faire de mauvais choix, mais pour signaler à ceux qui la lisent qu'il serait judicieux de ne pas faire les mêmes.


  • Luna depuis 3 mois Lien du commentaire

    Quand même très élevé, je suis plus fan de la Tab S6 avec le même stylet sur un écran nettement plus grand


  • Non, certainement pas, il outrepasse de très loin mes besoins réels... et je pourrai acheter 3 smartphones comme celui qui, bientôt, sera mien (et pourtant déjà très performant) :)

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition