Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Android 10 : Samsung One UI 2.0 est déjà prêt !

Android 10 : Samsung One UI 2.0 est déjà prêt !

Dès que Google a annoncé le nom pour Android 10, Samsung a déjà terminé One UI 2.0. Une vidéo montre même en quoi consiste le nouveau One UI 2.0. Mais une grande question demeure : quand la mise à jour des smartphones Galaxy sera-t-elle disponible ?

Le youtubeur portugais Dudu Rocha a sorti une vidéo dans laquelle il montre Samsung One UI 2.0 sur son Galaxy S10+ et le compare avec la version précédente sur le Galaxy S9+. La vidéo montre principalement les nouveaux menus et les réglages. Par exemple, les paramètres rapides, que vous pouvez faire glisser vers le bas depuis le haut, occupent maintenant tout l'écran. Il y a aussi un nouveau contrôle gestuel chez Samsung qui ne montre qu'un seul geste au lieu des trois traits fins en bas de l'image.

Dans les paramètres de sécurité de One UI 2.0, les fonctionnalités d'Android 10 ont trouvé leur place dans les paramètres de sécurité. Cela devrait donner aux utilisateurs d'Android encore plus de contrôle sur les permissions pour les applications. Cependant, ces changements ne sont pas spécifiques à Samsung, ils appartiennent au système Android normal dans la nouvelle version.

La mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités au Galaxy S10

Avec la mise à jour vers Android 10 et One UI 2.0, le Galaxy S10+ devrait aussi recevoir certaines caractéristiques du Galaxy Note 10. Link to Windows, la nouvelle version de Samsung DeX, en fait partie ainsi que le nouveau Screen Recorder de Samsung. Le Galaxy S10+ n'est pas compatible avec le S Pen, mais la mise à jour vers Android 10 et One UI 2.0 lui refuse également le support.

Quand les smartphone Galaxy recevront la mise à jour ?

La grande question pour les utilisateurs demeure : combien de temps faut-il pour que la mise à jour vers One UI 2.0 et Android 10 arrive sur les smartphones Galaxy ? Cette vidéo montre que Samsung est à un stade avancé au niveau du développement logiciel et que mises à jour pourraient être déployées plus vite que les années antérieures.

Un moment plausible pour annoncer la mise à jour serait la conférence des développeurs Samsung à San José. Elle aura lieu les 29 et 30 octobre, et c'est là, l'an passé, que Samsung y a dévoilé One UI.

Source : XDA Developers

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition