📣Sony Breaking News

  • Réponses :6
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 19 738

21 janv. 2019 à 10:10:16 via site

image

Sony au MWC Le 25 février

Le XZ4 est attendue au MWC, SONY vient d'envoyer une mystérieuse invitation pour le 25 février

Il y a de fortes chances que Sony ait des projets plus ambitieux pour le MWC. Dans une interview, un membre de l'exécutif de Sony a promis une "expérience de la caméra bien meilleure" , ce qui suggère fortement que le Xperia XZ4 sera dévoilé. Ses commentaires donnaient l’impression que la série Compact était terminée.

Mais cela n’est peut-être pas tout à fait correct, les boîtiers Olixar pour le Xperia XZ4 Compact sont sur le Web. Auparavant, nous avons vu des cas Olixar pour le grand XZ4.

🍃Du suspens alors que la nouvelle gamme XA3 serait aussi dans les bagages, on en parle !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

21 janv. 2019 à 10:38:57 via site

image

⏩Les rumeurs de cette nouvelle gamme !!⏪

Il y de fortes chances pour que ces trois téléphones fassent partie de l'événement MWC de Sony , même si toute l'attention est portée sur le XZ4.

🎏SONY XA3

  • 64 Go, 4 Go de RAM
  • Android P
  • Snapdragon 660

💡Écran

  • 5,8" IPS LCD Ratio 18:9
  • Corning Gorilla Glass 4

🎯Réseau

  • LTE
  • Wi-Fi 802.11 a / b / g / n/ ac
  • 5.0, A2DP, aptX HD, LE

🚘 GPS

  • A-GPS, GLONASS

🍃Capteurs

  • Empreinte digitale (latérale)
  • Accéléromètre
  • Proximité
  • Boussole
  • microUSB 2.0, OTG

🔋Batterie

  • 3600 mAh
  • Quick Charge 3

📸Appareil Photo

◾Capteur arrière: 23MP, f / 2.0
◾Capteur avant: 8 MP, f / 2.4

🎏SONY XA3 Ultra avec un design similaire , mais son écran monte à 6,5 ”.

image

🎏SONY Xperia L3

Le L3 sera doté d'un écran de 5,7 ", d'une résolution de 720x1440 et d'un format 18: 9. Aucune autre spécification n'a encore été révélé, mais certaines choses à propos du Xperia L3 sont évidents à partir des images comme l'absence encoche, la présence d'une double caméra à l'arrière.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

21 janv. 2019 à 11:05:49 via site

image

SONY XZ4, une triple caméra à l'arrière, un écran grand format 21: 9 sans encoche fabriqué par LG

Selon les dernières rumeurs (toujours bien informées) le Xperia XZ4 serait équipé d'une triple caméra à l'arrière, un écran extra-haut de 6,5" sans encoche , un très grand écran 21: 9 à la place fabriqué par LG.

Le nouveau Xperia XZ4 disposera d'un chipset Snapdragon 855, couplé à 6 Go de RAM et à un stockage de 64 ou 256 Go. On dit que le périphérique vient avec un scanner d'empreintes digitales sur le côté, tandis que la caméra principale à l'arrière comportera un capteur 1 / 2.3 ”et un OIS. Le panneau avant comportera un seul jeu de tir à selfie avec un objectif super grand angle.

🤔Mais d'où vient ce format 21:9....Un ancien brevet de Samsung de 2012 , un LG , le New Chocolat BL40 en 2009, j'ai ressorti un article de 2014, exploration !!

Samsung a déposé un brevet sur un design de téléphone mobile le 30 juillet 2012. Le format adopté par l’écran du smartphone est bien 21:9 : on peut s’en apercevoir sur les images de face de l’appareil. On peut se demander à quoi va bien pouvoir servir un tel format car ce dernier contribue significativement à l’augmentation de la taille du terminal. Meilleure expérience utilisateur, de jeux ou tout simplement d’utilisation ? Difficile de voir dans ce document une nouvelle orientation pour nos terminaux mobiles, à moins bien sûr, que regarder des films sur nos smartphones deviennent l’activité principale des 10 prochaines années

🎯C'est ce qu'on appelle taper dans le mil et chez LG aussi justement !!

Ce brevet de Samsung est loin d’être une trouvaille : LG a déjà produit un smartphone doté d’un écran au format 21:9. Commercialisé en 2009, Le LG New Chocolat BL40 était l’un des rares smartphones disposant d’un tel écran. On peut également parler d’Acer et de son Iconia, commercialisé en septembre 2011. Mais de manière générale, le 21:9 n’a jamais fait un carton sur les terminaux mobiles téléphoniques.

🍃 C'est peut-être l'heure de sa revanche !!

— Modifié le 21 janv. 2019 à 11:07:36

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

24 janv. 2019 à 17:24:08 via site

(thinking)La St Valentin approche à pas de loup...

image

FES Watch U

Une montre Sony, une montre personnalisable à l'encre électronique où une simple pression sur un bouton modifie le design du cadran ET du bracelet, explications !!

◾Changer de motif instantanément

Relookez intégralement votre montre d'une simple pression sur un bouton en fonction de votre style, de votre humeur ou du moment. La montre intègre 12 motifs préinstallés, notamment les affichages analogique, numérique et la date.

Fes Closet, l'application sur son smartphone.

Téléchargez des motifs uniques réalisés par des artistes à l'aide de l'application sur son smartphone

◾Créer vos propres motifs

Affichez votre image préférée sur le cadran et le bracelet de votre montre FES Watch U : paysages, portraits de famille, animaux domestiques ou créations artistiques personnelles. Téléchargez simplement votre image sur l'application FES Watch U, puis utilisez le modèle du cadran et du bracelet de la montre pour choisir l'orientation et la disposition de l'image.

:*Incroyable certainement, c'est un produit Sony.

— Modifié le 24 janv. 2019 à 17:35:24

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

31 janv. 2019 à 10:21:41 via site

image

Un capteur de 52MP

Encore plus de rumeurs à l'approche du MWC avec la présentation de son capteur de 52MP, le plus élévé de tous les smartphones pour le moment.

Le système de caméra en question est composé de trois caméras. Le premier est un téléobjectif de 16 MP avec un objectif à ouverture f / 2.6. La caméra du milieu est la caméra 52MP avec f / 1.6. La dernière caméra en bas est un capteur ToF 0,3 MP avec f / 1,4.
Ce supposé capteur 52MP pourrait théoriquement utiliser une résolution de 4 à 1 pixels pour créer une image de 13 MP, ce qui semble être la direction que prennent les smartphones dans la photographie numérique, en particulier avec les fabricants de téléphones chinois.

🍃 Arrivera, arrivera pas au MWC, pas sûr, mais finira par arriver certainement.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

2 févr. 2019 à 10:16:15 via site

Life with DepthSense sur le XZ4

L'appareil photo du prochain Sony XZ4 va comporter une caméra 3D ToF, Sony vient de publier une vidéo «Life with DepthSense» montrant différentes applications possibles pour les téléphones équipés de cette nouvelle fonction

◾Des graffitis virtuels 3D

Vos amis, la famille peuvent vous laisser des dessins et des notes que vous pouvez explorer et même parcourir à l'aide de votre téléphone. Le concept suivant met la caméra ToF à l'avant pour des selfies animés améliorés.

◾Des possibilités de divertissement

Des possibilités de divertissements comme de tirer des robots avec des mitraillettes . Le téléphone peut également vous aider à faire du shopping en vous donnant les dimensions exactes des choses que vous envisagez installer dans votre salon.

🍃Une vidéo officielle , une présentation toujours le 25 février .

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 19 738

14 févr. 2019 à 09:33:19 via site

image

Sony XA3, XA3 ultra au format 21: 9

Toujours avec le snapdragon 660, mais surprise sur un écran au format 21:9 comme le Sony XZ4, un format plus grand qui contribue significativement à l’augmentation de la taille du terminal.

Un "nouveau format " avec un nouveau nom " cinemaWide"

En plus du Xperia XZ4, Sony profiterait de l’événement de Barcelone pour présenter le Xperia XA3. Ce smartphone milieu de gamme embarquerait lui aussi d’un écran 21:9 et le dépôt d’une nouvelle marque confirme la rumeur. Le site LetsGoDigital rapporte que Sony a déposé auprès de l’EUIPO (Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne) une marque appelée « CinemaWide ». Cette dernière entre dans la classe 9 qui concerne notamment les smartphones, tablettes, écrans ou encore les applications pour smartphones. Pour nos confrères néerlandais, le constructeur devrait utiliser le terme CinemaWide pour faire référence au format 21:9 de ses nouveaux téléphones. Il ne faut toutefois pas exclure la possibilité que Sony l’utilise pour autre chose, comme une application Cinema pour son nouveau flagship, même si cela paraît beaucoup moins probable.

🤔 Où les deux comme toujours avec Sony !!

— Modifié le 14 févr. 2019 à 09:33:38

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Articles recommandés