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La Polestar 2 va-t-elle vraiment faire de l'ombre à la Tesla Model 3 ?

Tesla n'a qu'à bien se tenir. Polestar, le constructeur automobile suédois dont la maison mère n'est autre que Volvo, a dévoilé un nouveau teaser pour la Polestar 2. La future berline 100% électrique sera dévoilée le 27 février prochain en ligne avant de faire son apparition devant le grand public lors du prochain salon de Genève du 7 au 17 mars 2019.

Si tous les yeux ont beau se tourner vers Tesla à l'heure actuelle en raison de son succès et de l'arrivée de la Model 3 en Europe, il ne faut pas pour autant en oublier la concurrence. Polestar, le jeune fabricant suédois, s'apprête en effet à dévoiler son deuxième modèle de véhicule. Après la Polestar 1, un coupé hybride rechargeable bientôt commercialisé, c'est au tour de la Polestar 2 de voir bientôt le jour.

Pour ceux qui l'ignorent, Polestar est considéré comme préparateur maison de Volvo comme Mercedes-AMG et BMW Motorsport le sont par exemple pour Mercedes et BMW. Mais le fabricant dispose aussi de sa propre gamme. 

La Polestar 2, une berline 100%électrique, aura donc la lourde mission de venir concurrencer la Tesla Model 3, véhicule électrique le plus vendu en 2018. La révélation sera diffusée en direct le 27 février prochain à 13 heures (heure de Paris) sur le site de Polestar ainsi que sur la chaîne YouTube de Polestar. Une semaine après, la Polestar 2 fera sa première apparition publique au Salon international de l'automobile de Genève du 7 au 17 mars.

Pour son annonce, la marque en a profité pour montrer l'arrière du futur véhicule. Celui-ci diffère légèrement de la Polestar 1. Malgré des lignes toujours aussi épurées, les feux ne font plus qu'un car une bande lumineuse relies les feux gauche et droit. Pour le reste, les informations restent encore assez maigres sur la voiture. On sait simplement qu'elle sera dotée d'une nouvelle interface multimédia. Plusieurs rumeurs laissent également entendre une puissance d'environ 400 chevaux et une autonomie de 500 kilomètres. De quoi séduire un large public.

Connaissiez-vous la marque Polestar ? Allez-vous suivre l'événement ?

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